FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumlivres et films...

Auteur : Sujet: livres et films...  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/01/2004 11:22:10
Send a private message to leitmotiv
une petite question, juste par curiosité...
quels sont vos films préférés?
et vos bouquins (c vrai ca ne rentre pas dansle sujet général, mais bon...) de chevets?

perso, au niveau des films, j'aime tous ceux qui vous filen une bonne claque dans la têtte (tou les larry clark, ken loach, requiem 4 a dream... (à chaque fois que je sors de ce film fo que je prenne ne bonne douche froide, mais c'est une pure merveille),, les films un peu décalés (dogma, PI, moulin rouge...), les bonne comédies , les films historiques... en fait y en a tellement et tellement de différent... le mieux serait peut-être de faire un choix négatif  . J'aime pas :
LOTR (fo pas m'en vouloir  en meme temps j'ai vu que le premier et quand j'ai vu que c'était une adaptation bcp trop litterale de tolkien, que j'abhorre... niet..)  
les films qui se prennent la tête pour pas grand chose, les blockbuster destinés à rapporter dela tune (daredevil, hulk et co)
les mauvaises comédies romantiques (parce que déjà un mauvais film c chiant, mais alors une mauvaise comédie romantique...)
etc

et au niveau des bouquins... un petit classement s'impose :
1 le rouge et le noir, stendhal, cultissime!!
2 : le monde selon garp, une prière pour owen (voila qu'en + j'ai oublié le nom de mon auteur preferé... )
3 : tous les pennac, pour le style et pour le rire
4 : le parfum (suskin)
5 : anne rice et ses sorcières
6 : a la croisée des mondes (pullman), trilogie fantastique (ds tous les sens du terme)

voilà... et je suis VRAIMENT désolée pour la longueur... mon msg doit etre dun chiant...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 29/01/2004 19:05:05
Send a private message to fil2001
pour les bouquins je l'ai déjà dis dans un autre sujet, je suis un fana de masterton, j'adore les anne rice sur les vampires et les sorcières, j'adore Werber, les harry potter... donc une littérature plutot axée fantastique. J'ai aussi bien aimé a la croisée des mondes (pullman) mais cela reste très en dessous d'harry potter au niveau des personnages et de la narration.

Pour les films par contre c'est très divers = mon préféré reste "pulp fiction", en vrac = LOTR, Star wars (première trilogie), indiana jones, trainspotting, gatacca, avalon, reservoir dogs, la corde, les oiseaux, le pacte des loups, braveheart, impitoyable, amélie, seven, le silence des agneaux, starange days, dark city, ET, minority report.... il y en a trop!
disons que j'adore, tarantino, sodderberg, hitchcock, spielberg...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 29/01/2004 23:26:52
Send a private message to gnit

Citation :

fil2001  a dit :

disons que j'adore, tarantino, sodderberg, hitchcock, spielberg...

Tout pareil pour moi, j'ajoute aussi les freres Cohen, david Fincher

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 30/01/2004 08:53:04
Send a private message to fil2001

Citation :

gnit  a dit :

Tout pareil pour moi, j'ajoute aussi les freres Cohen, david Fincher

ben pareil je les avais oublié

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumlivres et films...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide