![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pirates des Caraibeq | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j'ai adoré pirates des caraibes, on s'essnuie pas une seule seconde, tout est au seconde degrès (en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris), c bien délirant comme il faut, les décors, la musique;, la photo , tout ça est superbe, et je ne parle même pas de johnny depp!!! ma-gni-fi-que!!! éclatant!!! en trois mots : il est génial... et c vraiment dommage qu'il n'ai pas gagné l'oscar du meilleur acteur, il 'aurait vraiment mérité (et puis il était sacrement beau-gosse à la cérémonie!!) mais bon, c'est sean pen, mon 2em chouchou qui a gagné donc... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
donc hein...Non franchement ca le change ce genre de role J Depp, on oublie le genre sleepy hollow ou flic... |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je m'attendais à pire mais j'ai vmt aimé l'humour décalé de Jack Sparrow! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je n'ai qu'1 seul mot à dire sur ce film : EXCELLENT !!!! je n'étais pas allé le voir o ciné car il me tenté pas trop mais je lai vu en dvd, il est extra ! l'histoire est super et les personnages aussi, et enfin, Johnny Depp en pirate... jai adoré !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai vu le film hier et franchement j'ai trop adoré, le film était parfait comme Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley. | |||
![]() |
| Montener Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Ba justement elle a eu un rôle dans Star Wars I et elle jouait une des servante de la reine Amidala (alias Nathalie Portman) et je crois même qu'elle a joué la doublure pour la protection de la reine et pour cela il fallais une actrice qui ressemble à Nathalie Portman. | ||||
![]() Sydney & Vaughn For Ever |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi aussi, je l'ai vu en dvd... oui, vraiment super ce film!!!!!!! Mais la version canadienne est sans fois mieux que le version française!!! | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ha oué ???????????? sérieux | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Dans la version canadienne, johnny demeure dans un bateau (spécial pour toi et ta soeur jennyfer) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr merci de me le rapeller gnit lol j'dirai ça à ma soeur de ta part lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il va falloir que je trouve cette version. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non, c'est un private joke avec Jennyfer , aucun rapport avec le film | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok ok ok... Moi qui ai cru à ce truc... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pas grave Butterflymdr gnit .... quel souvenir quand même ! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Des news de la suite de pirates des caraibes: D'après une déclaration officielle des studios disney, Pirates des Caraïbes 2 sortira l'été 2006 et Pirates des Caraïbes 3 l'été 2007. Voici ce qui sepassera peut etre: Jack Sparrow s'attire encore des embrouilles "surnaturelles". Il s'avère que le capitaine doit une dette de sang au légendaire Davey Jones, gouverneur des profondeurs des océans et capitaine du fantômatique batiment Flying Dutchman. S'il ne s'acquitte pas de la dette ou qu'il ne trouve pas une autre solution, Jack sera maudit à une vie après la mort de servitude et de damnation éternels. Il vient donc chercher de l'aide auprès de Will et d'Elizabeth qui sont en plein préparatif de mariage et qui n'avaient pas besoin de ce genre d'embêtements suplémentaires. Ils se retrouvent donc malgrès eux impliqués dans cette nouvelle aventure: "Le coffre de l'homme mort" (Dead Man's Chest)...Affaire à suivre ! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Affaire à suivre avec plaisir. Il est vraiment délirant ce film. Par contre une suite ok mais la suite d'une suite hum interet à ce qu'elle soit à la hauteur. Merci pour les infos chocogrenouille ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
J'ai bien aimé le 1 (au point de l'avoir vu 2 fois). Et puis c'était plutôt bien réalisé. Mais les suites, je m'en méfie. | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi aussi je me méfie des suites mais je sens que j'irai quand même le voir parce que le 1 m'a vraiment plu! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Faire une suite a ce film, c'est clairement archi commercial, le premier était tres plaisant, une suite ne va servir qu'a l'enfoncer je pense. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit