![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pirates des Caraibeq | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, tres sympa ce film. Johnny Depp campe un pirate tres original, ca change un peu. Legolas est bien sans plus. Les effets spéciaux parfaits, et la mise en scène tres péchue. En un mot : divertissant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
très très bonne surprise ce film j'ai vraiment bien accroché. Johnny depp est excellent orlando bloom parfait.. un bon cocktail d'aventure et de fantastique. | |||
|
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi ce film a montré une fois de plus que Jdeep est vraiment un acteur complet capable de jouer n'importe quoi .....c'est vraiment un des meilleurs acteurs de sa génération... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai adoré, nan c'est un très bon film j'ai trouvé, bien foutu, on s'est pas ennuyé et puis Johnny Depp est fabuleux, mais Orlando est (mille fois mieux en brun que dans LOTR ) aussi pas mal même si un cran en dessous au moins .Nan j'ai bien aimé et Gnit l'ancien (ça l'fait :]) c'est Orlando pas Legolas tsss ces vieux alors... | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
La mémoire et moi... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
alzheimer déja? si c'est pas malheureux.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Non en fait, c'est ... euh je sais plus ce que je voulais dire | |||
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Tout à fait d'accord avec toi Johnny Depp est vraiment un très bon acteur... Vivement la sortie en DVD des Pirates des Caraïbes au mois de Février! | ||||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je l ai vu y a quelque jours et j ai bcp aimé ... je savais pas que johnny depp campait un pirate original je croyais que c etait un pirate "normal" alors j ai beaucoup aimé c etait vraiment tres bien comme film et c est vrai que orlando et ben il est tres beau garçon . je croyais qu il y avait un pirates of caraîbe 2 de prevu mais je vois pas tres bien comme ça pourrait se faire alors je suppose que j ai halluciné | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Non vu le succes du premier aux EU, il est prévu un 2... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c'est sur qu'il y a un deuxieme car le tournage a commencé et je crois même qu'il est fini!j'ai su la date de sortie mais je m'en souviens plus!!!désolé | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai ce film surtout jhonny qui apporte vraiment beaucoup d'humour au film vive jhonny depp | |||
![]() ![]() ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
c est cool alors si y a un 2 !!! c est clair jonnhy deep est excellent et vanessa paradi a beaucoup de chance ... ou est ce qu ils vivent? je pensait que c etait a los angeles mais masister ma sortie qu ils vivaient a Paris. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Je vais parler du dvd et des fameux bonus dvdrom, j' ai interactual player 2.0 et impossible de les trouver , j' essaye l' onglet "caractéristique dvdrom" en haut de la barre d 'état mais rien, ça me gonfle , c'est bien la peine de se vanter de leur bonus si c'est pour ne rien voir, alors si quelqu'un à une idée, ça serait cool, merci!!!!!! | |||
| Arcadia |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
nan, désolée, je suis meme pas foutu de trouver komen faire marcher la demo du jeu d'alias! lol | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Ahh pour le jeu pas de souci, mais j' aimerai bien voir ces bonus pour une fois que c'est interessant, c' est vraiment mal foutu leur truc, je vais tout casser!!!! | |||
| Arcadia |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
pas super super mais mémorable pour les 2 wonderful acteurs(mes chéris..):Orlando bloom et johnny deep.. Bon ok stop g arrete!! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
vous trouvez pas que keira knightley vu dans joue la comme beckham au fait j'adore ce film bref je trouve qu'elle ressemble a nathalie portman? mais il n'y a peut être que moi qui trouve qu'elle lui ressemble | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit