FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLe Dernier Samourai

Auteur : Sujet: Le Dernier Samourai  Bas
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 16/01/2004 12:40:43
Send a private message to gnit
Je viens de le voir, j'ai vraiment aimé.
J'y suis allé en touriste (j'avais une apres-midi a tuer et aucun autre film m'interressait), sans trop savoir de quoi ca parlait.
L'histoire est sympatoche, tom Cruise reste tom Cruise (on aime ou pas), les combats superbes, quant aux décors naturels.... comme c'est beau le Japon ! smile/eek.gif

Je mets un bon 8/10

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 AcidBl4d3
 Messages postés : 33
 jeune recrue CIA
 AcidBl4d3
  Posté le 19/01/2004 10:30:36
Send a private message to AcidBl4d3
Je partage pas vos avis ... Le film est beaucoup trop long a se mettre en place et ça ne change pas beaucoup des autres films de samourai. Je lui mets 4/10

-----------------------------------------http://membres.lycos.fr/acidblade/bann.bmp-----------------------------------------
 gnit
 gnit
  Posté le 19/01/2004 17:03:06
Evidement, il ne faut pas s'attendre a une révolution du genre, ce n'est que le réalisateur de Légendes D'Automne, c'est pas Tarantino

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 19/01/2004 23:34:55
Send a private message to PatKriek
je suis desolé mais j'ai trouvé ce film d'un nul ... mais affligeant, catastrohpique.
l'histoire du soldat qui prend partie poru le camp adverse c'est du vu et du revu des centaines de fois et en bcp mieux.
Tom cruise est pitoyable, les discours pseudo philosphique sont sans aucuns interet, ça sent la scientlogie a plein nez.
Bref, n'y allez pas. restez chez vous au chaud, en plus vous prendrez pas la gripe

gnit
 gnit
  Posté le 19/01/2004 23:40:53

Citation :

Pat2K  a dit :

ça sent la scientlogie a plein nez.

Mouai là tu vas un peu loin...

Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/01/2004 19:23:32
Send a private message to Mary
J'ai trouvé ce film super, les paysages sont merveilleux,comme tu dit gnit le Japon ça a l'air super beau.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 gnit
 gnit
  Posté le 29/01/2004 23:24:27
Enfin c pas garanti que ca soit tourné au Japon, mais en tout cas doit y ressembler j'espere.

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 01/02/2004 20:32:04
Send a private message to choup
jviens d'aller le voir et j'ai adoré!!!les paysages sont supers et l'histoire n'est pas trop cul-cul!j'adore. et pour info;ça a été tourné au japon

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 09/02/2004 19:17:57
Send a private message to Titi@
Ce film est terrible !! j'ai trop aimé !! moi aussi j'y suis allé sans trop savoir de quoi ça parlait !! et bien j'ai pas été déçu !!  

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/08/2005 13:30:56
Send a private message to amazonqueen
Je n'ai pas vu ce film au cinéma mais je l'ai loué.

Comme toutes les fresques historiques qui ont ce merveilleux goût de bravoure et d'honneur j'ai trouvé ce film absolument magnifique pour ma part.

La reconstitution est superbe, les costumes et les images sont splendides et la musique laissent parler une émotion que l'on ne peut contenir.  

Cependant malgré la profondeur du sujet abordé qui impose le respect pour une culture ancestrale fascinante, l'ensemble est un peu trop convenu et il est vrai que j'ai trouvé l'interprétation légèrement creuse.

Pourtant, le film tient tout à fait ses engagements et pour une fois, le patriotisme change de continent alors c'est de bonne guerre (sans jeu de mots).

C'est vraiment à voir et je n'ai absolument pas trouvé d'engagement sectaire pour une fois.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-27 13:31:36--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...

forum Index du forum forumCINEMA forumLe Dernier Samourai
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide