![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Dernier Samourai | Bas |
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
Je partage pas vos avis ... Le film est beaucoup trop long a se mettre en place et ça ne change pas beaucoup des autres films de samourai. Je lui mets 4/10 ![]() | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Evidement, il ne faut pas s'attendre a une révolution du genre, ce n'est que le réalisateur de Légendes D'Automne, c'est pas Tarantino | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je suis desolé mais j'ai trouvé ce film d'un nul ... mais affligeant, catastrohpique. l'histoire du soldat qui prend partie poru le camp adverse c'est du vu et du revu des centaines de fois et en bcp mieux. Tom cruise est pitoyable, les discours pseudo philosphique sont sans aucuns interet, ça sent la scientlogie a plein nez. Bref, n'y allez pas. restez chez vous au chaud, en plus vous prendrez pas la gripe ![]() |
Mouai là tu vas un peu loin... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
J'ai trouvé ce film super, les paysages sont merveilleux,comme tu dit gnit le Japon ça a l'air super beau. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
Enfin c pas garanti que ca soit tourné au Japon, mais en tout cas doit y ressembler j'espere. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
jviens d'aller le voir et j'ai adoré!!!les paysages sont supers et l'histoire n'est pas trop cul-cul!j'adore. et pour info;ça a été tourné au japon | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Ce film est terrible !! j'ai trop aimé !! moi aussi j'y suis allé sans trop savoir de quoi ça parlait !! et bien j'ai pas été déçu !! | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je n'ai pas vu ce film au cinéma mais je l'ai loué. Comme toutes les fresques historiques qui ont ce merveilleux goût de bravoure et d'honneur j'ai trouvé ce film absolument magnifique pour ma part. La reconstitution est superbe, les costumes et les images sont splendides et la musique laissent parler une émotion que l'on ne peut contenir. Cependant malgré la profondeur du sujet abordé qui impose le respect pour une culture ancestrale fascinante, l'ensemble est un peu trop convenu et il est vrai que j'ai trouvé l'interprétation légèrement creuse. Pourtant, le film tient tout à fait ses engagements et pour une fois, le patriotisme change de continent alors c'est de bonne guerre (sans jeu de mots). C'est vraiment à voir et je n'ai absolument pas trouvé d'engagement sectaire pour une fois. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-27 13:31:36-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit