FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumKill Bill

Auteur : Sujet: Kill Bill  Bas
 trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 07/01/2004 20:02:04
Send a private message to trezegol94
L'avez-vous vu? Qu'en avez-vous pensé?

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 07/01/2004 20:35:22
Send a private message to gnit
Que du bonheur.
Je développe pas, j'ai rien d'autre à ajouter, on adhère ou pas à ce genre de film, mais moi j'y suis à fond  

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 07/01/2004 21:35:00
Send a private message to fil2001
je suis un très grand fan de tarantino (merci d'avoir joué dans alias ), mais honte à moi je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller voir ce film qui doit forcément être excellent.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 07/01/2004 23:11:32
Send a private message to Tom

Citation :

mais honte à moi je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller voir ce film

+1
En plus, il est plus affiché au ciné

Tom
 Pierrot
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
 Pierrot
  Posté le 07/01/2004 23:47:10
Send a private message to Pierrot
La démarche de Tarantino pour ce Kill Bill (volume 1, il faut le rappeller), c'est un peu celle d'un mac comme Christophe Gans : essayer de mettre dans un film tout ce qu'on a aimé quand on était ado et qu'on se matait les pelloches de la Shaw Brothers louées au vidéoculb du coin, les films de sabre du coin (Lady Snowblood, des trucs comme ça) et des westerns spaghettis.

Comme QT est très doué avec une caméra et possède un talent certain pour définir des persos en deux lignes de dialogues (rien que les noms : Gogo Yubari, les Crazy 88, Vernita Green, Sofie Fatale, des trucs comme ça...) ça donne des séquences assez jouissives, d'autant qu'Uma est très convaincante.

Bon personnellement, j'ai quand meme un problème avec ce film. Tout en lui reconnaissant d'énormes qualités, je n'arrive pas à m'impliquer dans ce que Tarantino nous raconte. A un point du film (avant la grosse baston), j'en était arrivé à me désintéresser complètement de ce qui allait se passer. Pb d'identification, pb de génération, allez savoir... Je n'ai pas ressenti de véritable émotion. Mais ça n'empeche pas ce Kill Bill vol. 1 d'être un bon moment et il faudrait sans doute que je le revoit à tete reposé.

trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 09/01/2004 16:00:50
Send a private message to trezegol94
il faut surtout que le 2 sorte le plus tot possible!!!

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 petite étoile
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 09/01/2004 16:14:54
Send a private message to petite étoile
J'ai vraiment adorée ce film !! la musique est génial !! c'est très original... les geysers de sang étaient sympas aussi...  smile/SMILEYEdSHOT.gif enfin bref !! si vous ne l'avez pas vu, y allez tout de suite !!!
ça vaut le coup !!
vivement la suite !!!!
à bientot

i love alias !
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 09/01/2004 18:21:29
Send a private message to fil2001
il me semble avoir entendu que la suite a été repoussée est-ce vrai?

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 09/01/2004 18:23:55
Send a private message to Tom
T'as raisons fil :
http://fr.movies.yahoo.com/031229/171/3kjvm.html (2ème paragraphe)

Tom
 gnit
 gnit
  Posté le 09/01/2004 19:52:35
Oui il me semble pour se faire des festivals (malin le tarantino)

petite étoile
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 12/01/2004 17:40:41
Send a private message to petite étoile
reporter pour quand???  

i love alias !
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 12/01/2004 22:11:58
Send a private message to Seb
franchement pour ce film, il faut vraiment etre fan d'arts matiaux etde ce genre de scenes de combats ainsi que de la façon de filmer de QT....parce que c'est certain que niveau scénar....pour l'instant en tous cas c'est pas franchement développé..Mais moi j'attends surtout la présence du Grand David Carradine!

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Pierrot
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
 Pierrot
  Posté le 12/01/2004 22:37:21
Send a private message to Pierrot

Citation :

Seb  a dit :

....parce que c'est certain que niveau scénar....pour l'instant en tous cas c'est pas franchement développé..Mais moi j'attends surtout la présence du Grand David Carradine!

Ce n'est pas parce qu'un scrpt raconte une histoire volontairement simple qu'il est mauvais. Le scénario de Kill Bill est meme assez remarquable dans sa façon d'exposer très simplement les situations et les personnages et dans sa construction qui intégre plusieurs flashbacks. En bref, QT est un très bon scénariste, ce que démontre d'ailleurs très clairement la lecture du scrpt de Jacky Brown (dispo en librairie à l'époque de la sortie du film et qui traine en anglais sur le net).

Et sinon, David Carradine est sans aucun doute une vraie gueule de cinoche, mais un grand acteur, heu...  :/ (sa performance dans Alias en moine chartreux, j'en rigole encore   )

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 12/01/2004 22:49:37
Attention, loin de moi l'envie de critiquer QT!!! je suis fan....et je n'ai jamais dit que le scénar était mauvais....g juste dit qu'ilétait peu développé...il ne fallait y voir aucune connotaion négative! Et puis Dvid carradine restera pour moi Kwai Chang Caine..et rien d'autre....Mais ca c'est une question de gout...j'etais fan quand j'etais gamin et je le suis encore... (lol fan et gamin :-))

gnit
 gnit
  Posté le 13/01/2004 00:16:20

Citation :

Seb  a dit :

franchement pour ce film, il faut vraiment etre fan d'arts matiaux etde ce genre de scenes de combats ainsi que de la façon de filmer de QT

Ma soeur qui n'aime d'habitude pas ce genre de film, a adoré (le mot est faible) Kill Bill, ainsi qu'une copine à elle qui n'aime que les films "intellos" (que moi je peux psa voir tellement c chiant).

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 00:18:57
bon non mais vous avez fini de démonter tout ce que je dis ? nan mais c vrai à la fin....

gnit
 gnit
  Posté le 13/01/2004 01:23:43
Toi l'hollographe tais toi !  

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 15:03:18
s'il te plaît!! un peu de respect!!! "HOLOGRAMME"

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumCINEMA forumKill Bill
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide