![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kill Bill | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Que du bonheur. Je développe pas, j'ai rien d'autre à ajouter, on adhère ou pas à ce genre de film, mais moi j'y suis à fond | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
je suis un très grand fan de tarantino (merci d'avoir joué dans alias ), mais honte à moi je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller voir ce film qui doit forcément être excellent. | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
+1 ![]() En plus, il est plus affiché au ciné | ||||
| Tom |
| Pierrot Messages postés : 7 balayeur à la CIA ![]() |
La démarche de Tarantino pour ce Kill Bill (volume 1, il faut le rappeller), c'est un peu celle d'un mac comme Christophe Gans : essayer de mettre dans un film tout ce qu'on a aimé quand on était ado et qu'on se matait les pelloches de la Shaw Brothers louées au vidéoculb du coin, les films de sabre du coin (Lady Snowblood, des trucs comme ça) et des westerns spaghettis. Comme QT est très doué avec une caméra et possède un talent certain pour définir des persos en deux lignes de dialogues (rien que les noms : Gogo Yubari, les Crazy 88, Vernita Green, Sofie Fatale, des trucs comme ça...) ça donne des séquences assez jouissives, d'autant qu'Uma est très convaincante. Bon personnellement, j'ai quand meme un problème avec ce film. Tout en lui reconnaissant d'énormes qualités, je n'arrive pas à m'impliquer dans ce que Tarantino nous raconte. A un point du film (avant la grosse baston), j'en était arrivé à me désintéresser complètement de ce qui allait se passer. Pb d'identification, pb de génération, allez savoir... Je n'ai pas ressenti de véritable émotion. Mais ça n'empeche pas ce Kill Bill vol. 1 d'être un bon moment et il faudrait sans doute que je le revoit à tete reposé. |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
il faut surtout que le 2 sorte le plus tot possible!!! | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| petite étoile Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
J'ai vraiment adorée ce film !! la musique est génial !! c'est très original... les geysers de sang étaient sympas aussi... enfin bref !! si vous ne l'avez pas vu, y allez tout de suite !!!ça vaut le coup !! vivement la suite !!!! à bientot | |||
| i love alias ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
il me semble avoir entendu que la suite a été repoussée est-ce vrai? | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
T'as raisons fil : http://fr.movies.yahoo.com/031229/171/3kjvm.html (2ème paragraphe) | |||
| Tom |
Oui il me semble pour se faire des festivals (malin le tarantino) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| petite étoile Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
reporter pour quand??? | |||
| i love alias ! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
franchement pour ce film, il faut vraiment etre fan d'arts matiaux etde ce genre de scenes de combats ainsi que de la façon de filmer de QT....parce que c'est certain que niveau scénar....pour l'instant en tous cas c'est pas franchement développé..Mais moi j'attends surtout la présence du Grand David Carradine! | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Pierrot Messages postés : 7 balayeur à la CIA ![]() |
Ce n'est pas parce qu'un scrpt raconte une histoire volontairement simple qu'il est mauvais. Le scénario de Kill Bill est meme assez remarquable dans sa façon d'exposer très simplement les situations et les personnages et dans sa construction qui intégre plusieurs flashbacks. En bref, QT est un très bon scénariste, ce que démontre d'ailleurs très clairement la lecture du scrpt de Jacky Brown (dispo en librairie à l'époque de la sortie du film et qui traine en anglais sur le net). Et sinon, David Carradine est sans aucun doute une vraie gueule de cinoche, mais un grand acteur, heu... :/ (sa performance dans Alias en moine chartreux, j'en rigole encore ) |
Attention, loin de moi l'envie de critiquer QT!!! je suis fan....et je n'ai jamais dit que le scénar était mauvais....g juste dit qu'ilétait peu développé...il ne fallait y voir aucune connotaion négative! Et puis Dvid carradine restera pour moi Kwai Chang Caine..et rien d'autre....Mais ca c'est une question de gout...j'etais fan quand j'etais gamin et je le suis encore... (lol fan et gamin :-)) | |||
Ma soeur qui n'aime d'habitude pas ce genre de film, a adoré (le mot est faible) Kill Bill, ainsi qu'une copine à elle qui n'aime que les films "intellos" (que moi je peux psa voir tellement c chiant). | ||||
bon non mais vous avez fini de démonter tout ce que je dis ? nan mais c vrai à la fin.... | |||
Toi l'hollographe tais toi ! | |||
s'il te plaît!! un peu de respect!!! "HOLOGRAMME" | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit