FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumla prophétie des grenouilles

Auteur : Sujet: la prophétie des grenouilles  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 05/01/2004 19:07:27
Send a private message to fil2001
je suis aller voir ce petit bout de film très sympatique hier soir. Bien sur on est loin de NEMO et de ses images de synthèse mais ce film a une très bonne morale et est très bien réalisé.

L'histoire = Un nouveau déluge va bientôt arriver, c’est une grenouille qui l’a annoncé à Lili et Tom. Vite, ils se réfugient dans une drôle de maison flottante et accueillent les animaux du zoo et de la ferme. Mais herbivores et carnivores ne sont pas d’accord sur le menu : encore et toujours des patates !

c'est plus pour les gamins mais le physique de certains animaux est vraiment extra. Les répliques font mouche. J'ai tout de même trouvé le film assez naif et bien moins percutant qu'un pixar. J4ai tout de meme passé un excellent moment.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 30/01/2004 18:54:43
Send a private message to nell
 smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif je fait la collection des grenouilles alors je suis obligé quoi qu il arrive de le voir alors si il est bien c est du bonus
smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif  smile/totoz6.gif

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie

forum Index du forum forumCINEMA forumla prophétie des grenouilles
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide