![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le monde de Némo | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
surement le meilleur disney/pixar à ce jour. hilarant, délirant! il n'y a pas à être bébé pour regarder des disney qui sont pour la plupart adaptés pour toute la famille. Je trouve très bon d'arriver à faire un film sur des poissons qui arrive à faire le parallèle avec les humains (relation père/fils, l'adolescence...). Les personnages sont vraiment très drôles (les requins qui essayent d'arrêter de manger des poissons et qui forment une association, les poissons dingos de l'aquarium, les tortues surfeuses...) Un film a ne manquer sous aucun prétexte | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi je suis de votre avis, ce film est 100% génial !!! l'histoire est magnifik et surtout humaine et c ça qui rend le film si extra. Et puis ya pas de honte à avoir à aller voir un film comme ça, retomber en enfance ça fait souvent 1 bien fou !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Comme d'habitude, Pixar a fait un travail exceptionnel. Je me demande comment on peut faire d'aussi bonnes histoires dans un domaine ou ils doivent bosser prioritairement sur l'image. Pour moi ce n'est pas le meilleur Pixar (mon préféré reste Toy Story2), mais quelle claque visuelle ! L'histoire est bien sympa et la gallerie de personnage tout bonnement parfaite ( les requins ).Mention spéciale a Doris qui porte le film sur ses épaules (ok ses nageoires). Cependant, la vo reste toujours nettement au dessus de la vf (qui est honorable quand meme). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Agathe2050 Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Moi j'ai vraimment adoré ce dessin animé surtout le poisson qui a tout le temps des trous de mémoire celle la elle est rigolote ou la torute j'ai bien aimé sa façon de parler. bref, je conseille à tout ceux qui ne l'on pas vue de foncer dans le plus proche ciné! |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Je l'ai vraiment adoré ! Mon préféré n°2 après Monstres et Co ! |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
ah monstre et compagne est trop fort... très bien réalisé, une histoire extra dans un super univers... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
Je suis vraiment contente kil n'y ait pas ke moi ki ai adoré!!! sinon moi ossi j'ai trop adoré monstres et compagnie... En fait j'ai aimé la plupart des Disney...! | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
message pour asydbazzz et ilovevaughn : pourriez-vous faire un effort pour parler un français correct! ce n'est un forum de texto ou SMS Pour rappel je vous remet l'extrait des règles de ce forum "2. MESSAGES Forme des messages Restez polis et courtois, et évitez les messages composées d'une demi syllabe accompagnée d'un smiley. Ca encombre pour rien et ce n'est amusant pour personne de charger une page juste pour ça. Si vous n'y pensez pas quand vous postez, vous devez bien y penser quand vous lisez ce genre de message... Pas de messages (ou de titres de messages) intégralement en majuscules, s'il vous plaît. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu juste au dessus, majuscules = crier. Là aussi, on vous a vu, pas d'inquiétude. N'abusez pas des abréviations et surveillez votre orthographe : on n'est pas sur un chat, vous avez bien dix secondes pour écrire votre message Limitez l'utilisation du gras, souligné, italique, taille de police et des couleurs. La mise en forme doit servir à mettre quelque chose en valeur, si elle s'applique partout, elle ne sert plus à rien... ^_^ Par ailleurs, il existe différents templates pour le forum et les couleurs se voient plus ou moins bien en fonction du template choisi par les membres : le plus simple est donc de s'en tenir aux couleurs par défaut. " merci | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je te soutiens Fil !! C'est le meilleur et il est hilarant ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Moi j'ai adoré le Monde de Nemo, Dori est trop forte!!! J'ai aussi beaucoup aimé Monstre et Cie | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Je suis entièrement d'accord avec toi! Et vive Monstre & Cie !!! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Ce n'est pas pour vous casser. Il parait que l'histoire et le dessin a été volé à un français par disney. Comme je dis il parait ... Mais est-ce vrai selon vous? | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
euh mary...regarde quelques messages au dessus....ce qu'aela a dit.... --Message edité par seb le 2004-02-10 21:31:49-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
J'avais la tête ailleurs ce jour la . Tanpis je croyait avoir trouver un scoop. lol ![]() | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
J'ai bien aimé, un très bon Pixar encore une fois !! Le personnage de Doris et la scène de désintox avec les requins sont excellents !!! En plus, il y a Rob et sa magnifique reprise de Beyond the sea Mais bon, j'ai quand même été un peu déçue : j'ai beaucoup souri mais pas au point d'être hilare... Pour moi, les meilleures Pixar restent les Toys Story | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Tiens en parlant de Piwar, je viens de voir toute une série de courts métrages pixar et en particulier un, Karatécow que je trouve particulièrement hilarant....y'a pa à dire , PIxar, je suis fan... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit