![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 13 going on 30 (SANS pub c bon..) | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
désolé aurelara mais je ne supporte pas qu'on laisse un message du style = venez tous sur tel site pour y télécharger la bande annonce du prochain film de sydney! d'une part c'est de la pub gratuite et le site en question est déjà dans mes liens! d'autre part cela n'apporte rien au forum! tu ne disais (dans ton message que j'ai supprimé) même pas de quoi cela parlait. Tout comme ton dernier message - on ne sait toujours pas de quoi cela parle. | |||
|
| Messages postés : balayeur à la CIA |
pff n'importe quoi, j'avoue j'ai pas dit de quoi sa parlait mais j'étais tellement énervée que voilà. Stupide comme mentalité c'est pas de ma faute si tu n'as pas cette info sur ton site, surtout que ton site est reservé à alias donc c normal alors que le site dont je parlais est plus varié. Dommage que se site soit aussi strict j'préfère arrêter là, j'pensais qu'on aurait pu se balancer quelques petites news par ci par là... Aller sans rancune bonne chance pour ce forum et pour ton site qui LUI est bien. (oh! zut! J'ai utilisé des MAJUSCULE!!) ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
eh ben il faut arrêter de se sentir énervé pour une simple remarque et suppression de message! Il y a des règles ici à toi de les respecter. Jamais je me serai permis d'aller sur alias communauté pour faire de la pub pour mon site comme tu l'as fait! Je leur souhaite par ailleurs une très bonne année et longue continuation. En ce qui concerne mon site que tu aimes bien (tant mieux) tu auras remarqué qu'il ne parle uniquement que de la série. En aucun cas je parle de que font les acteurs dans leur vie privée, ni de ce qu'ils font au cinoche (entre nous: dardevil est mauvais, peral harbor pas terrible...) = d'autres sites le font bien mieux que moi. Je préfère m'attarder sur de bons résumés en avant première (on va dire) ainsi que sur des news. voilà, désolé si j'ai été trop "strict" mais c'est comme ça. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pléonasme | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
si c'est pour t'énerver pour rien, et pour critiquer tout le monde, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum... le forum c'est la discussion, tout le monde est d'accord non? le problème c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi... alors la, il y a 2 possibilités: soit tu ne reviens plus sur ce forum, soit tu fais tout pour te maitriser, c'est quand même pas difficile!!!! | ||||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai droit de mettre un lien avec la ba??? Je le mets quand même, au pire vous l'enlevez (ze serais pas enervée )http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18360826.html ps: le passage sur M.Jackson est terrible... | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Lien direct vers la BA: http://download.ifilm.com/qt/portal/2531980_200.mov | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi je trouve que le film a l'air génial | |||
![]() |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
moi je trouve qu'il a l'air nul à chier | |||
![]() |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi, je trouve que c'est bien de découvrir Jennifer Garner dans un autre domaine et j'ai hâte de voir ce film. VIVE JENNIFER GARNER ! | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Je mets un petit résumé pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire!! Jenifer incarne une jeune fille de 13ans qui se retrouve dans le corps d'une femme de 30ans!! Je trouve que ce film a l'air bien!! J'ai hâte de le voir !!!Est ce que quelqu'un serait quand est ce que ce film sort en France ???? --Message edité par bluebird le 2004-02-28 18:55:15-- | |||
| Bluebird |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ça sort le 4 août 2004 et franchement ça à l'air trop drole en plus j'ai hate de voir le film (surtout le passage ou elle danse) | |||
![]() ![]() ![]() |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Je viens de voir la BA et le film a l'air vraiment génial ( j'adore les moments avec son petit ami et où elle a peur ) | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ca a l'air bien fun! Un bon divertissement je pense!Et Jen a un rire très comunicatif et ses grimace son excelente donc elle va déchirer dans une comédie! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!! En effet , c'est un pléonasme... En revanche , fil , moi je trouve que Pearl Harbor est génial!( excepté la fin qui est aberrante : il y en a un qui meurt pour laisser la place à l'autre! ) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh au moins on peut mater les beaux muscles de messieurs Affleck et Hartnett (qui l'a vu dans The faculty ?, assez marrant dans le genre SF-Horreur). --Message edité par butterfly le 2004-03-19 13:18:15-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai lu quelque part que le film sortirait le 4 aout en France. Mais ça reste à confirmer ! | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est exact saralias ça sort le 4 aout en france , je l'avais déja écreit dans un mess au-dessus, mais mieu vaut deux fois qu'une | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit