FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumWALL-E

Auteur : Sujet: WALL-E  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 11/07/2008 13:12:03
Send a private message to fil2001
génial! le film surpasse l'excellent ratatouille! un très bon film que je conseille à tous.

Wall-E est donc un petit robot chargé de nettoyer la terre laissée couverte de déchets par les humains avant qu’il ne la quitte.

Ce dernier va témoigner d’un léger bug puisqu’à la différence de ces semblables, Wall-E est curieux et collectionne tous les objets orignaux qu’il découvre. N’ayant pour seul ami qu’un criquet, Wall-E se sent seul.

Il rêve tous les soirs devant une comédie musicale sur VHS récupérée parmi tous les détritus…il voudrait pouvoir connaitre le même bonheur que les humains à cette époque...

Evidemment, il n’y avait que Pixar pour proposer un postulat aussi fou mais comme à leur habitude, à partir de cela, ils vont réussir un pur bijou de cinéma, et l’un de leurs plus grands films.

bourré de référence, drole, triste.... c'est un REGAL!! Très bonne critique de la société de consomation, de l'environnement, des robots....

D'auter part les effets visuels sont encore une fois génialissime. Bref à voir d'urgence le 30 juillet.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/07/2008 19:42:35
Send a private message to Butterfly
Je l'avais noté dans mon agenda. J'aime bien la bande annonce.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumWALL-E
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide