FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumINTO THE WILD

Auteur : Sujet: INTO THE WILD  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 09/02/2008 19:57:46
Send a private message to fil2001
Date de sortie : 09 Janvier 2008   Les films sortis à cette date...
Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt   Plus...
Film américain.
Genre : Aventure, Drame
Durée : 2h 27min.

Synopsis
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

avis perso: C'est vraiment un excellent film. Lacher prise, retour à la nature, la vie... une atmosphère vraiment prenante tout ça sur une musique d'Eddie Velder (pearl jam)... et puis quel acteur ! merci M. Sean penn

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/02/2008 19:34:44
Send a private message to Butterfly
J'en ai entendu beaucoup de bien. C'est dommage il ne passait pas dans le ciné près de chez moi (enfin de chez mon homme). Et j'avais la flemme d'aller jusqu'à Bourgoin ou de retourner à Lyon.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumINTO THE WILD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide