FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLa boussole d'or (à la croisée des mondes tome1)

Auteur : Sujet: La boussole d'or (à la croisée des mondes tome1)  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 14/11/2007 13:50:55
Send a private message to fil2001
Premier tome de la trilogie a sortir au cinéma le 5 décembre 2007.

La bande annonce montre des excellents décors et visuel. Beaucoup d'acteurs connus... cela laisse présager un bon film. Bref surement un très bon divertissement pour noel.

http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home

histoire : Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/11/2007 20:17:26
Send a private message to Butterfly
J'ai déjà vu les BA depuis un moment. J'ai hâte d'aller le voir (sans mon homme qui n'as pas aimé le livre, il s'est arrêté au premier tome).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 06/12/2007 22:11:30
Send a private message to lolgirl02
Moi aussi je me suis arrêté au premier, mais je sans que ma meilleur amie va me forcer gentillement à y aller avec elle !
Elle a aimé le livre et en plus... elle y retrouve son Daniel Graig, son Eva green et sa Nicole Kidman !
Je sent le décriptage d'images à peine sortie de la salle ^o^

vive les blondes !!!!!

forum Index du forum forumCINEMA forumLa boussole d'or (à la croisée des mondes tome1)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide