FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumShrek 3

Auteur : Sujet: Shrek 3  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 07/07/2007 17:39:26
Send a private message to fil2001
Résumé : L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

Avis : Lourd, moralisateur et ennuyeux, ce troisième épisode est un ratage complet qui n'a plus rien de l'anti-conte de fées. Le scénario, paresseux, aligne les facilités et ce n'est pas l'indéniable qualité technique qui y change quoi que ce soit. Après un deuxième épisode vraiment moyen on touche le fond avec ce dernier opus.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 08/07/2007 03:04:40
Send a private message to sydney_47

Contrairement à toi, j'ai vraiment aimé ce troisième volet des aventures de cet ogre!

Je dois pourtant avoué cependant que puisque c'est le troisième, il n'y a plus l'effet de surprise du nouveau produit. Je n'avais aucune attente, mais je savais déjà un peu quel allait être le style du film.

La qualité technique qui s'améliore à chaque film est de plus en plus remarquable et réaliste. L'histoire est plutôt moyenne, mais j'ai bien aimé le scénario.

On parle de faire un film spin-off sur le Chat Potté avant de poursuivre avec un quatrième volet de Shrek.
J'ai bien hâte de voir ce que ca donnera!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~

forum Index du forum forumCINEMA forumShrek 3
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide