FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumGhostrider

Auteur : Sujet: Ghostrider  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/03/2007 19:51:29
Send a private message to Butterfly
Bon voilà, je devais aller voir Blood Diamond. C'est encore raté. Pas douées les nanas Embarassé
Du coup, on s'est rabattues sur Ghostrider bon ce qui arrangeait bien ma copine qui voulait le voir.

L'histoire : "Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître." source Allocine.

Ghostrider : 3/10

Je crois que c'est la pire adaptation d'un Marvel que je viens de voir.
Je me suis fait c*** comme pas possible. Bon les effets spéciaux étaient vraiment pas mal mais ça ne sauve pas le film. Il y a une scène qui m'a fait marrer avec les 2 ghostriders, chacun sur sa monture.
L'histoire, je la connaissais avant mais bon l'adaptation n'est pas réussie.
J'ai même eu l'impression que Nicolas Cage s'emmerdait dans son rôle.
Bah Eva Mendes a un décolleté dans chacune de ses scènes, mais c'est rien d'autre qu'un pot de fleur tout au long de ce film. Certes elle est jolie mais son perso passe bien à la trappe. Oui bon j'exagère un peu, son amour pour le Ghostrider est important dans l'histoire.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 04/03/2007 20:03:33
Send a private message to fil2001
oula, moi qui connait un peu la BD quand j'ai vu les extraits je me suis dit que cela allait être pire que les 4 fantastiques.
LEs critiques sont super mauvaises donc cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas aimé.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/03/2007 19:34:35
Send a private message to Butterfly
C'est surtout que je n'avais pas envie de repartir bredouille du ciné. Alors je suis allée le voir par dépit (La môme, Dreamgirls étaient complets pour un dimanche après-midi !).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumGhostrider
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide