![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Scary Movie 3 | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
je n'ai vu aucun des épisodes de la trilogie... c koi l'histoire en gros??? | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
c'est un remake de scream, une parodie de tous les films qui ont bien marché durant l'année du tournage... par exemple le 3 est un remake de signes, ring et 8 miles je crois | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Pour le 2 j'ai rigolé a en pleurer les 10 premieres minutes le reste du film j'ai | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
L'épisode 3 est pas mal, certains passages sont excellents (8miles c'est fabuleux Evidement, si on le compare au 2 c'est un chef-d'oeuvre (quelle nullité le 2 !). Mais le 1 reste le plus reussi. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'ai vu le 1...et ça m'a largement suffit ! | |||
| Tom |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
[quote]J'ai vu le 1...et ça m'a largement suffit ! Je suis comme toi Tom. Mais franchement ça a l'air nul le 3. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
c'est pas que ca a l'air nul ou pas, c'est que il y a des trucs droles, mais le 1 a été 30 fois au-dessus... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
je pense que je vais aller voir le 3, j'espère que je ne serais pas trop paumée, vu que je n'ai vu ni le 1 ni le 2 | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
il n'a rien a voir avec le 1 ou le 2 tous les personnages changent, etc seul le principe reste... | |||
OK, merci trezegol94 | |||
je ne veux énerver personne, mais je pense que fil2001 ne pourra plus suivre a un moment si vous continuez a envoyé des posts pour ne rien dire, je ne veux pas créer de problème mais le fait d'envoyer un post pour dire: "ok merci" ca ne sert a rien, sur les autres forum, c'est ce qu'on appelle le flood... | |||
Sur tous les forum ou y'a du monde, le webmaster ne peut pas suivre tous les topics. C'est la ou : 1) Le webmaster peut nommer des modo 2) Les participants aident le webmaster en le prévenant des discussion ou ça passe mal (ambiance, demande illégal...) Si le webmaster peut suivre toutes les discussions...c'est que le forum est (presque) mort... ...ou alors, c'est qu'il a pas de vie sociale ![]()
ça peut être appeller de la politesse - et dans certains cas, c'est même dans la charte de certains forum !
Correction : sur certains forum ! Mais bon, ce n'est que mon opinion --Message edité par tom-- | ||||||
| Tom |
je ne dis pas que ce n'est pas poli, si au contraire, mais avoue que si tout le monde se met a envoyer des "merci"... tout le temps, a chaque fois qu'on réponds a une de ses questions, ca va vite faire lourd, je voulais simplement dire ca... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
vous avez tous les 2 de bons arguments mais pour moi un merci c'est pas du flood. Par contre poster des messages type "ok", "moi aussi", "tout pareil", ... là oui c'est du flood. ne vous prenez pas trop la tête, mais merci de remettre en tête à certains qu'un forum est fait pour discuter, débattre, donner son avis, plaisanter... m'enfin tout est expliqué (en tout cas en partie dans le forum "annonces") | |||
|
Hier soir, Scary Movie 1 est passé à la télé - l'ai enregistré pour pouvoir le regarder ce soir...au bout d'une heure, j'ai arrêté tellement j'en avais marre ! Marrant 5 min, mais après c'est lourd...comme Mr Bean ![]() | |||
| Tom |
personnellement j'ai tenu 15mn avec le premier ![]() J'aime pas dire que les films sont nuls mais là avec cette série de 3 films on touche le fond. franchement pas mon style d'humour... | |||
|
lol - moi c avec le film "Mr Bean" que j'avais tenu que 15min ![]() | ||||
| Tom |
Mr bean ah oui qu'elle merde celui-là aussi quand on voit que la série téléétait franchement excellente. MAis bon qu'est-ce que tu veux encore des ricains qui ont mal adapté une série TV au cinoche | |||
|
p'être parce que c'était à p'tite dose ! | ||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit