![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bilbo le hobbit - The Hobbit | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui !!! J'en ai entendu parler aussi. (Il faudrait juste que je lise le livre avant ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
pas possible tu ne l'as pas lu??? C'est beaucoup plus facile à lire que le seigneur des anneaux. C'est à la base un livre pour enfant mais il est vraiment très aggréable à lire. On y découvre comment bilbo a trouvé l'anneau face à golum, les nains de moria... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ben, non, j'ai attaqué tout le suite Le seigneur des Anneaux dans sa totalité ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
trop contente qui le réalise !! j ai adoré le seigneur des anneaux (j ai un peu de peine à les lire) bilbo le hobbit est vraiment un livre magnifique !!! | |||
I love Alias |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Le problème est qu'entre New Line (qui avait produit le seigneur des anneaux) et Peter Jackson ce n'est plus le grand amour. On ne sait toujours pas qui réalisera le film qui devrait sortir en 2009. A lire : http://www.davidbordwell.net/blog/?p=944 | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit