FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumAlex Rider : Stormbreaker

Auteur : Sujet: Alex Rider : Stormbreaker  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 03/11/2006 18:43:20
Send a private message to fil2001
Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...

Bon Ok... vous allez rire mais je suis aller voir ce film sans avoir vu la bande annonce et parcequ'il y avait McGregor, Mickey Rourke et Andy Serkis à l'affiche. Au final c'est une sombre merde, Mc  Gregor se fait tuer au bout de 5mn et ensuite c'est un petit blondinet qui se la joue agent secret. Un sous james bond, caricatural et tellement bête que j'étais le seul à être pété de rire dans la salle. Un film pour les piti ados de 12ans qui ne connaissent pas Alias, James bond et Mission impossible.

--Message edité par fil2001 le 2006-11-03 18:43:36--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/11/2006 20:02:35
Send a private message to Butterfly
Mais je suis aussi allée le voir.
Bon aussi, pour les mêmes raisons mais après, je me suis quand même bien ennuyée. Ca se laisse regarder mais un espion junior, arrivant difficilement à la cheville de James Bond... Du coup je me marrais à chaque fois que je voyais quelque chose de débile.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 28/12/2006 16:51:12
Send a private message to lolgirl02
c'est vrai que cette adaptation est vraiment nul, moi qui a adorée les livres j'ai trouvé le film très nul. le pire c'est que le scrïpt a été écrit par l'auteur du livre !!!!

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/12/2006 19:24:50
Send a private message to Butterfly
Ben soit, il ne sait pas écrire un scénario pour bien adapter le film. Soit il a eu la pression des studios pour faire un film visant uniquement les ados

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumAlex Rider : Stormbreaker
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide