![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alex Rider : Stormbreaker | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Mais je suis aussi allée le voir. Bon aussi, pour les mêmes raisons mais après, je me suis quand même bien ennuyée. Ca se laisse regarder mais un espion junior, arrivant difficilement à la cheville de James Bond... Du coup je me marrais à chaque fois que je voyais quelque chose de débile. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c'est vrai que cette adaptation est vraiment nul, moi qui a adorée les livres j'ai trouvé le film très nul. le pire c'est que le scrïpt a été écrit par l'auteur du livre !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ben soit, il ne sait pas écrire un scénario pour bien adapter le film. Soit il a eu la pression des studios pour faire un film visant uniquement les ados ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit