FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumNe le dis à personne

Auteur : Sujet: Ne le dis à personne  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 03/11/2006 18:36:14
Send a private message to fil2001
Réalisé par Guillaume Canet

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

Je suis partagé pour ce film. Je pense que Guillaume Canet a fait un bon travail, mais la réalisation alterne entre l'excellent et le moyen. Le film est assez compliqué à comprendre car beaucoup de personnages. La première heure est plutôt lente mais tout s'accelère durant la 2eme heure. Les dernières 20 mn sont assez excellentes avec notamment l'explication 'scoubidou' de l'histoire. Bref, un bon thriller.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 08/11/2006 22:30:07
Send a private message to spydinette
Je n'en ai entendu que de bonnes critiques, et j'ai bonne envie d'aller le voir. Il paraît qu'il a fait un show à l'américaine, en bloquant une partie du périph' parisien pour que l'acteur puisse le traverser au milieu d'autres voitures-figurantes. En tout cas, c'est bien la première fois que j'entends parle d'un frenchie qui adapte un bouquin des States.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumCINEMA forumNe le dis à personne
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide