FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumFast and Furious : Tokyo Drift

Auteur : Sujet: Fast and Furious : Tokyo Drift  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 31/08/2006 13:35:33
Send a private message to Titi
Résumé : Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

-----------------------------------------------------------

Je suis allée le voir y a quelques semaines, ayant vu les deux premiers de fast and furious.
Mon avis, c'est qu'il n'est pas à la hauteur des deux premiers mais il reste tout de même un film interessant.
Et même si on est pas un grand fan de voiture, la beauté de drift est remarquarble et l'histoire valable (même si j'avoue il y a mieux).

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias

forum Index du forum forumCINEMA forumFast and Furious : Tokyo Drift
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide