![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Miami Vice | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
oula Butter, si tu parles de ce film ainsi, cela veut tout simplement dire que tu l'as pas vu ! Ce film est une DAUBE ! j'ai rarement vu pire. Je l'ai vu en Anglais (ce qui n'a pas arrangé les choses) et je peux te dire que ce film est au dessous de toutes les espérances. Il ne se passe rien, petite amourette entre la chinoise et Colin Farell (et dire que c'est un Dublinois, cruelle déception ...) insignifiante. Peu d'action. C'est nul. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Si si je l'ai vu Bah on n'a pas eu la même impression lol mais je préfère de loin Heat et Collatéral. --Message edité par Butterfly le 2006-08-28 20:02:08-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je n'ai ni adoré, ni détesté c'est un film qui se laisse voir bien volontiers, juste pour les acteurs ![]() cela manque ceci dit d'un peu de suspens, qui était présent dans la série je ne peux pas dire que c'est une daube, mais je ne peux pas dire non plus que c'est un petit bijou --Message edité par choup le 2006-08-30 21:13:18-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Comme Mountaineer je n'ai pas été emballé. C'est vraiment pas un bon film. Moi qui avait adoré Collateral, je pensais que Miami Vice aurait la même l'ambiance! Je ne connais pas la série donc je ne peux pas juger l'adaptation. Le scéanario trop léger voir parfois incompréhensible. L'enchainement des plans est parfois super mal fait. Collin Farrel bouffe les 3/4 du film et pique la vedette à Jamie Fox, véritablement absent... Mais surtout... qu'est-ce que c'est mou!!! Ca démarre que pendant les 10 dernières minutes, sur 2H10 c'est peu! Non franchement je n'ai pas réussi à rentrer une seule fois dans le film. les scènes de sexe n'apportent rien, la relation de Collin Farrel avec la méchante n'apporte rien de dramatique (si drame il peut y avoir..)! Les scènes d'action (il faut les chercher) sont vraiment banales, aucune originalité, aucun moment de tension.... bref on regarde ca machinalement... Les trucs bien : la BO sauf le générique de fin = Phil Collins échappé de la star ac' , la façon de filmer de Mann, certains plans magnifiques. | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
oui exact Fil, les plans faits au dessus des chutes etc ...magnifique ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit