FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumEntre 2 rives - The Lake House

Auteur : Sujet: Entre 2 rives - The Lake House  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/08/2006 21:47:23
Send a private message to Butterfly
Synopsis : "Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie dans un grand hôpital de Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait
louée sur les berges d'un lac de l'Illinois...
Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indiquer que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage.
En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse,
sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes...
Des années plus tôt, Alex avait occupé cette résidence familiale, construite par son père. Il décide de la restaurer sans prêter davantage attention au mystérieux message de Kate..."
(source : allociné).

Je lui mets un 8/10.
Ce n'est pas le film du siècle mais il a le mérite de raconter une belle histoire d'amour, de façon originale en plus.
Les paysages près du lac et la lumière contribuaient à créer une atmosphère un peu romantique.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 13/08/2006 22:15:20
Send a private message to monicate
Oué sa va il était pas mal... Bon comme tu dis c'est pa le film du siecle mais bon... L'idée est bonne quand même de cette faille temporelle je trouve !! Puis en plus il y a Keanu Reeves et rien que pour sa sa vaut le détour !!

7/10  

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 14/08/2006 10:27:09
Send a private message to juliathorne
Dites, il n'est pas trop mielleux ce film?
Il en a l'air et si c'est ça, je préfère ne pas y aller et attendre qu'il sorte en dvd ou a la télé!

Miaouuuu
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 14/08/2006 23:32:56
Send a private message to monicate
Ben c'est une comédie romantique quoi... C'estpassable mais comme le dit Butterfly c'est pas le film du siecle... de toute façon il y a rien au cinéma en ce moment alors      !!!

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/08/2006 12:26:21
Send a private message to Butterfly

Citation :

juliathorne  a dit :

Dites, il n'est pas trop mielleux ce film?
Il en a l'air et si c'est ça, je préfère ne pas y aller et attendre qu'il sorte en dvd ou a la télé!

Non ça va, j'ai vu des films bien plus mielleux que celui-ci.
Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est que jusqu'au bout, j'ai eu envie d'y croire, de les voir ses rapprocher, se réunir au fil du scénario.

Au passage, j'adore la maison. Elle est sublime.

--Message edité par Butterfly le 2006-08-15 12:27:05--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumEntre 2 rives - The Lake House
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide