Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire...  |
Posté le 30/07/2006 13:17:13 | | Synopsis :"Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie." (source allociné).
Ben alors franchement, je me suis ennuyée pendant la majeure partie du film. C'est vrai que ce n'est pas non plus le film avec le super héros et avec pleins d'action.
Certes les effets spéciaux sont bien faits (vu l'argent dépensé, il vallait mieux), certes il fallait écrire l'histoire des retrouvailles entre Lois et Superman mais c'était d'une platitude... Ouais bon, ils n'allaient pas non plus se jeter dans les bras l'un dans l'autre mais il manquait quelque chose pour faire de ces retrouvailles quelque chose d'exceptionnel.
Je n'ai pas aimé l'interprétation de Lois. J'ai trouvé l'actrice assez moyenne et en plus avec les costumes, ça la ringardise... Il me semblait que Lois était un poil plus glamour (à part dans sa robe de soirée où elle est un peu plus en valeur).
Quant à Clark, il est inexistant ! C'est dommage mais bon vu que le film était centré sur Superman.
Je n'ai pas aimé Brandon Routh, comparé à Christopher Reeves, il est loin de l'égaler. Et puis je n'ai pas aimé quand il était Superman, j'avais l'impression que son visage était figé. Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer mais quelque chose m'a gêné.
Bref, ma déception est grande, je m'attendais tout de même quelque chose de mieux.
--Message edité par Butterfly le 2006-07-30 13:20:47--
|