FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumVolver, de Pedro Almodovar

Auteur : Sujet: Volver, de Pedro Almodovar  Bas
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 28/06/2006 15:06:15
Send a private message to spydinette
Synopsis d'allocine:

Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Principaux acteurs: Penelope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas

Je l'ai vu hier soir, et j'ai adoré ce film. Il est certes un tout petit peu long à la fin, mais c'est quand même très bien, drôle, de bonnes répliques... Il y a des passages assez durs à entendre (enfin, je veux dire que les scènes évoquées sont assez dures, rassurez vous, je ne suis pas sourde!).

J'espère que vous pourrez aller le voir: il vaut sacrément le détour.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/06/2006 15:21:18
Send a private message to juliathorne
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.
Evidemment faut aimer le style particulier d'Almodovar.
Un film touchant mêlant les histoires de trois générations de femmes attachantes.
Par contre l'image des hommes n'est pas reluisante, c'est le moins qu'on puisse dire.

Miaouuuu
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 07/07/2006 18:00:39
Send a private message to monicate
c'est vrai qu'il était bien quand même... Penelope Cruz elle est superbe je trouve dedans !!! Elle a un de ces sang-froid... Personellement j'adore le moment ou elle chante je le trouve super émotionel...    

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!

forum Index du forum forumCINEMA forumVolver, de Pedro Almodovar
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide