![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Lois de l'Attraction (The Rules Of Attraction) | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Désolé de l'expression mais pour moi ce film est une merde... Dans le top 5 des films les plus bidons que j'ai vu, celui là arrive en 2ème position. C'est encore pire qu'American Pie, les histoires sont bidons; En effet ce film démontre avec intelligence comment avec un bon casting à la base on peut pondre un navet. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je suis de l'avis de Mountaineer. Pour moi ce film est un navet. Rien n'est a garder. (Désolé j'ai un peu la flemme d'argumenter) | |||
![]() SERIOUSLY! |
T'inquiètes pas Benaouioui, j'avais dit l'essentiel puis de toute façon le film n'en vaut pas la peine ! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oh je me souviens de ce film on avait pas encore l'âge (il était interdit aux moins de 16 ans au ciné) et on avait fait du charme au vendeur pour qu'il nous vende les places (craquant d'ailleurs)et puis ... bah c'était bien nul ! j'ai même pas compris l'interdiction, et toute la médiatisation qu'a eu ce film résultat : bah le vendeur aurait pas dû nous vendre les places, on aurait gardé nos sous ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oh cette affiche avec les peluches, est délirante ! Je n'ai pas vu le film en entier mais franchement je ne suis pas du tout tentée de voir le reste. Je l'avais loué en dvd mais j'ai renoncé au bout d'1 quart d'heure. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je te rassure Butter, tu n'as vraiment rien loupé. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit