![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mission Impossible III | Bas |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
J'avais pas aimé M:I:2 mais s'il y a tant de similitudes dans le 3 avec Alias, pourquoi pas faire une ptite virée au cinoche ^^ | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est clair que le MI II est un énorme navet!! Si tu compare les 2 MI III est un chef d'oeuvre Non mais le 3 est juste bien divertissant mais c'est pas le film de l'année. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Benaouioui, je partage ton avis ![]() Ce film est vraiment vraiment bien réalisé. On retrouve bien la patte de JJ Abrams à travers la réalisation et aussi avec certaines scènes du film. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en les voyant (souvenirs, souvenirs...). Le technicien est vraiment à l'image de Marshall, j'ai adoré ![]() Il y a de très beaux plans de caméras, de bons découpages. C'est vraiment sympa à voir. Le scénario n'est pas complexe, on a une trame de base et de l'action avec un bon rythme. D'ailleurs, si je ne trompe pas JJ Abrams a participé au scénario. Dans une interview, il avait précisé qu'il s'était toujours demandé comment était la vie du héros. Il lui a donné un côté bien plus humain. Et oui Ethan est un homme qui a une vie normale aussi, ce n'est pas juste un super agent secret ![]() Franchement, je n'ai pas vu passer le temps durant les 2heures du film. Il est bien meilleur que les précédents volets. --Message edité par Butterfly le 2006-05-05 00:12:20-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Surement le meilleur opus de la série, bien mieux maitrisé et mis en scène que les précédents. Je suis d'accords avec benouioui c'est du ALIAS! Le nombre de références et d'idées piquées à la série est impressionant. Le héros est beaucoup plus humain que dans les précédents. Bref pour moi ce film est une réussite. Après cela reste un film avec des scènes d'actions 'impossibles' mais bon cela se laisse regarder. | |||
|
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je suis allée le voir cette après midi!!! excellent, j'ai adoré, j'ai pas vu les 2 h passées!!! Benaouioui, il y a aussi la scène ou Ethan injecte de l'adrénaline à Lindsey au début du film, Syd fait la même chose à Vaughn dans le 2x01. Moi j'ai trouvé ce film excellent, autant les deux autres, comme vous tous j'avais aimé mais sans plus, mais là vraiment je me suis laissée prendre au jeu, j'en ai même jusqu'à versé ma petite larme à la fin. Enfin voilà une séance de ciné à mon gout!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
il va falloir que j'aille le voir, vous me donner trop envie avec vos commentaires |
Très franchement tu peux y aller. Il est bien meilleur que les précédents. Baykee, merci ! Je cherchais dans quel épisode j'avais vu cette scène ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ouais je l'ai remarquez lorsque j'ai vu la scène mais j'ai oublié après! Il faut dire qu'il y en a tellement de scènes Alias-like! C'était quand même bien sympa! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Le film était super, mais c'est vrai que quand je suis sorti, j'avais presque l'impression d'avoir vu en modifié, la vie de syd au masculin et avec quelques changements. Ca m'a pas plu pour autant.Tom cruise et Katie Holmes (c'était bien elle non ,ou m'suis trompé ??)étaient très bien , j'ai trop aimé! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Euh non Katie Holmes c'est sa fiancée dans la vraie vie, l'actrice qui jour sa femme est Michelle Monaghan (pas sur de l'orthographe) --Message edité par benaouioui le 2006-05-21 11:44:03-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Justement Katie Holmes, enfin Katie Cruise désormais, avait été recallée par la production. | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je l'ai vu aujourd'hui, et il faut bien dire que je n'y suis allée que parce que je savais qu'il y avait beaucoup de similitudes avec Tom Cruise. Mais en fait, avec ma copine, on était mortes de rire tout au long du film. La réplique d'Ethan, quand il est avec Lindsey: -Tu as assez de munitions. -Oui, ça ira. Une balle plus loin: -J'en n'ai plus. Puis les grands blancs, style pendant le massage cardiaque, alors que juste avant, la musique était très forte, c'était assez américain, dans le genre... Enfin voilà, vive les grandes références à Alias, mais je pense qu'effectivement, ce n'est pas le film de l'année. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je viens d'aller le voir et j'ai passé un bon moment: ce n'est effectivement pas le film de l'année, mais c'est pas mal quand même. J'ai effectivement retrouvé aussi les références à Alias qui m'ont fait sourire, et je me suis même trouvée à penser que cela aurait pu être un épisode d'Alias s'il y avait eu Syd et Vaughn. Je m'attendais presque à les voir débarquer par moment!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit