![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: V for Vendetta | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
il me semblait qu'il n'était pas encore sorti j'ai très envi d'aller le voir |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un film à voir. J'ai vu la BA qui est vraiment prometteuse. Peut-être que je pourrais y aller ce week-end ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je rentre tout juste du cinéma. Ce film est vraiment bien !! Points positifs : - ça se pase en Angleterre, ce que je trouve original et d'ailleurs, les Etats-Unis ne sont pas valorisés dans ce film pour une fois. ça change de cadre au moins. - C'est un parfait mélange d'action et de refléxion : les combats et les explosions sont là mais le film soulève pas mal de questions. - j'adore le coté policier du film. Les éléments de l'histoire arrivent petit à petit et ce n'est qu'à la fin qu'on comprend tout (et encore, j'ai pas tout compris). On se pose les mêmes questions que l'inspecteur de police, c'est vraiment bien tourné. Points négatifs : - l'énorme cliché avant le final. J'en dit pas trop pour ceux qui vont voir le film mais il y a une scène entre les deux personnages principaux qui auraient pu être éviter. C'est le seul point négatif que je trouve. Sinon, les images sont assez crues comme celles de l'incendie où on voit le héro sortir des flammes ou encore l'image de la fosse commune. Et je dis un grabd bravo à Hugo Weaving qui a le rôle principal car le tournage n'a pas du être facile avec ce masque en permanence sur le visage ! C'est un film que je conseille vraiment d'aller voir, vous ne serez pas déçu ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Même si la scène de fin est un peu " clichée " comme tu dis, je pense qu'elle est enttement justifiée. Il faut se dire que ces personnages sont l'un envers l'autre les seules personnes qu'ils connaissent et avec qui ils partagent quelque chose. Ces retrouvailles sont symboliques !! Pour en revenir aux USA, non seulement ils ne mentionnent pas beaucoup les Etats Unis, mais la seule allusion qui est faite montre que le pays est en crise !! Encore une allusion sur le fait que bien des choses peuvent arriver, et ce ne sont pas nécessairement celles que l'on croit posibles; Comme la dictature qui règne au même moment en Angleterre ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ça y est je suis enfin allé le voir hier c'est vraiment un film à aller voir, sauf que au risque de passer pour une blonde je n'ai pas vraiment tout compris enfin ce film amène une vrai réflexion sur les manipulations, les images, la peur mais il n'y a pas que ça, V est un poète est ça rend le film encore plus agréable ![]() |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
jai adoré. viva nathalie | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
Oui, mais avec les cheveux longs !! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Vu et approuvé ![]() Franchement ce film comporte de très belles scènes, visuellement parlant (le dernier combat de V dans les sous-sols, les manifestants déguisés comme lui, se rassemblant dans le centre-ville). On y retrouve la technique des frères Wachoswski : les ralentis. Bref vous comprendrez. C'est un film qui fait réfléchir sur les médias et les manipulations des informations. On se retrouve tout de même dans une Angleterre sous dictature. Même si le film est sympa, j'ai eu des moments d'ennui, à me demander quand ça bougerait. Mais ce n'est pas qu'un film d'actin. Le personnage de V est très énigmatique, ne serait-ce que par son masque. Je me suis surprise à essayer d'imaginer les expressions de son visage dans certaines scènes. Evy Hammond est le personnage féminin du film. Elle n'a pas eu de chance et là son chemin croise celui de V. Ce n'est pas un rôle facile : les scènes de son arrestation et de la suite étaient quand même difficiles. Bref, je ne vais pas non plus vous raconter un roman. Il faut que vous découvriez le film. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ouais... hmmm... je ne sais pas trop quoi dire. J'ai aimé sans plus. Le film est relativement tortueux dans sa naration ce qui ne le rend pas très évident à suivre. Je me suis perdu dans certains personnages. On est très loin de matrix et des effets spéciaux toutes les secondes. Sinon la réalisation est vraiment bien (la fin est de toute beauté, les relation entre V et Evy, la prison..) | |||
|
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai adoré ce film et je le conseille à ceux qui doutent ^^ Dommage que Evey ne soulève pas le masque Grrrr | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
fandeAlias02, je pense que c'est mieux que l'on ne voit rien du tout ... | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Ahhh moi aussi j'aurai trop aimé le voir l'homme cramééé !! Mais le mystère qui plane c'est cool ca aussi L'acteur qui joue V c'est l'agent méchant dans Matrix, et l'elfe ou je sais pas quoi dans le Seigneur des Anneaux (juste pour info) En tout cas, bravo Natalie Portman pour avoir accepté de tomber nn pas la chemise, mais la chevelure =P | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Alors, moi je l'ai vu il y a quelques jours aussi et sincèrement, j'ai vraiment adoré. Toute la société présentée laisse largement à réfléchir sur notre monde actuel, dans la société dans laquelle nous pensons être tellement libre... Seul bémol: la fin Et oui, elle est certe spéctaculaire, j'ai été un peu déçue par le ton mieleux et un peu bidon... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé fabuleux !!! Spécialement la scène ou tout les londonniens mettent le masque de V et pousse les policiers... J'ai adoré ce moment Mzis bon il y a aussi beaucoup de clichés... Dommage mais c'est un super film natatie portman joue drolement bien !!! Le coup de la prison j'ai quand même trouvé sa abusé qu'il lui fasse vivre sa... en réponse a fandealias02 je pense aussi que c'est mieux que l'on ne voit pas sa vrai tête sion j'aurais cochemardé toutes les nuits !!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit