![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Brigades du Tigre | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je suis allé le voir hier et j'ai bien aimé comme toi butter j'ai trouvé Edouard Baer parfait je ne connaissait pas du tout la série donc j'ai du manquer des clins d'oeil mais cela ne dérange pas du tout on comprend quand même en bref j'ai passé un bon moment ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'ai vu aussi. Je me suis rarement fermement ennuyée au cinéma mis alors là j'ai décroché la timbale. Je n'ai pas aimé mais alors vraiment pas. Pas un seconde j'ai réussi à entrer dans le film pour l'apprécier. C'était laborieux et rien de le dire. Je suis vraiment très déçue. J'ai vu ce film avec un groupe d'amis et sur 6 individus et bien personne n'a vraiment aimé et nous avons tous des goûts différents. Pourquoi ce flop je dirais même GROS FLOP? et bien la question reste posée. J'ai demandé à tous qui conseillerai ce film à d'autres personnes. tout le monde m'a répondu par la négative. Alors je ne voudrais pas écorcher vif les fans de ce films. Mais pour la rediff et bien ce sera sans moi. Pitié de quoi s'étrangler avec le pot de pop-corn ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tant que ça ... Que disent les critiques Artémis ? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Et bien moi j'ai adoré!!!J'avais peur d'être décu après avoir lu toutes les éloges des critques cinéma et bien pas du tout, au contraire c'est vraiment mon film coup de coeur du moment. La réalisation vraiment top et très dynamique, quand à la photo sublime! Le scénar est béton, bien ficellé et assez complexe pour nous faire réfléchir 2H! On ne s'ennuit pas du tout, je suis rentré dans le film dès les 5 premieres minutes. Quand aux acteurs, impressionnants!! J'ai d'habitude beaucoup de mal avec les acteurs Français, mais là ils étaient tous parfait que ce soit Baer ou le couple Cornillac/ Kruger!! Quand à ma salle, elle a plutôt bien répondu au film puisqu'ils ont applaudis à la fin, chose qui se fait très rarement aujourd'hui. Donc Artemis toi et tes amis n'étaient peut être pas très réceptifs ce jour là. Ca m'arrive des fois. Bref je vous conseille de donner une chance à ce film, pour une fois qu'une grosse production française pour pond un truc qui tient vraiment la route, profitez en! --Message edité par benaouioui le 2006-04-24 23:31:13-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mountaineer, franchement comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est un très bon film à voir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
plutôt heureuse donc de voir que ces Brigades sont appréciées par d'autres au moins ceux qui ont contribué à l'existence de ce film seront récompensés de leurs efforts à default de compliments de ma part. Pour ce qui est des critiques à ce jours je ne les ai toujours pas lues ..;mais je ne cache pas que pour l'instant ça ne m'interresse pas de les lire. Valaaaa. ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit