FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumInside Man

Auteur : Sujet: Inside Man  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/04/2006 23:44:14
Send a private message to Butterfly
Synopsis :
"Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d’œuvre d’un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan.
Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d’otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L’enjeu : la salle des coffres et ses trésors? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l’importance.
Aujourd’hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s’explique. Mais, attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard.
Prêts?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en bâtiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank..."
(source : commeaucinema.com)

Alors là, si vous êtes fan de Spike Lee et de Denzel Washington, courrez le voir !
Ce film qui pourrait sembler être un film d'action n'en est pas un à mes yeux. Je le classe bien volontiers dans un film policier à suspense.
Il y a des longueurs dans le film mais il se laisse vraiment bien regarder. Je pense que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faudrait le voir 2 fois. Derrière le scénario, il y a des rebondissements inattendus. La fin m'a vraiment fait sourire et c'est à ce moment là qu'on comprend le titre.
Il y a aussi un clin d'oeil à un film récent qui m'a fait rire.

Dans le casting, on retrouve aussi le génial Clive Owen, qui s'impose en tant que méchant dans ce film.
Il y a aussi Jodie Foster dans un rôle de garce pas vraiment garce. Son personnage est intéressant mais j'ai eu un peu de mal à comprendre son rôle, à part protéger les intérêts de son client.
Vous verrez également d'autres bons comédiens comme Willem Dafoe.

--Message edité par Butterfly le 2006-04-15 23:49:40--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/04/2006 21:59:19
Send a private message to Artémis
Cette affiche me plaît bien et je pense aller le voir avant qu'il ne disparaisse de la facade. Avec Jodie F. et Denzel W. Deux acteurs que j'aime beaucoup je ne pense pas passer un mauvais moment. Pour ce qui est de l'histoire cette fois-ci je vais me laisser porter par le vent et ne vais pas trop chercher à savoir de quoi ça ça parle avant d'avoir vu.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif

forum Index du forum forumCINEMA forumInside Man
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide