![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'âge de Glace 2 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
aux US le film marche du tonnerre. Pour ma part je n'avais déjà pas trop aimé le premier donc je vais passer. | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'ai vu ça y est. J'ai passé un bon moment a vrai dire. C'était sympa. J'adore l'écureuil avec ses glands c'est a se tordre de rire. Un point négatif pour moi c'est le doublage du mammouth. Doublé de G.Lanvin il me semble. Ca sonne faux je n'ai pas aimé. Les autres, rien a redire. Les persos sont amusant loufoque c'est le moins que l'on puisse dire. Je conseille le film, bon moment de détente. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Je suis allée le voir cet après-midi, et pour ne pas paraître ridicule, j'ai amené mon cousin de neuf ans. En fait, j'ai été surprise de voir que le public était finalement assez âgé. Ca tournait davantage entre les ados et les quadra, assez peu de moins de quinze. J'avais peur d'être déçue, car d'une manière générale, je trouve que les opus n°2 sont des navets compars au 1: ce n'est pas le cas de l'âge de glace. J'ai adoré Scrat et sa noisette, qui finalement résume à lui seul ce que vivent les personnages, et est témoin-résumé du réchauffement de la planète. Voilà, sinon, c'est l'âge de glace, donc je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. Et juste pour conclure: la cousine est sortie du film aussi heureuse que le cousin... | |||
Saison 4 virtuelle |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ca y est je l'ai vu, on y est allé en groupe un soir et on a tous beaucoup apprécié!! On retrouve le sid exapérant du 1, la diego trés attachant, le scrat hilarant et en plus on en a des nouveaux! Ellie était bien sympa en opossum de quelques tonnes! enfin voilà, un film sympa pour les petits et surtout les grands ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Comment as-tu trouvé la scène du "I believe I can fly" ? ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Super sympa! Ca a été la chanson de la soirée! Mais ma favorite est la scène de Diego quand il est suspendu dans le vide par l'opossum (?)et le mammouth ![]() | |||
Ha oui cette scène aussi vaut son pesant d'or | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ca y est je viens de le voir, et j'ai tout simplement été pliée en deux tout le long du film. "I believeeeeeeeee I cannnnn Flyyyyyyyyyy !" Oumpf ... Totalement hilarant, Pauvre Opposum ! J'adore la scéne du "J'ose même pas le regarder, Pervers" Avec le petite signe des doigts vers les yeux genre -je t'ai à l'oeil Mammouth- Et Sid qui chante des comptines en les adaptant pour Manny "manny tu dors", "Si t'es en voie de disparition tape dans tes mains" etc ... c'est absolument divin !
"Vous dérangez pas j'adore être suspendu dans le vide" Les Opposums sont délirants, Sid toujours aussi couillonou, Diego toujours aussi grinçant, et Manny toujours aussi austére mais tendre. Quant à Ellie elle ne m'a pas plu plus que ça, elle n'apporte pas beaucoup de chose de je trouve. En tout cas pour un -2- ce film est une jolie réussite, trouvez vite une excuse pour filer le voir au cinéma. --Message edité par Vickirina le 2006-04-23 18:53:58-- | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Moi j'avais pas vu le 1, mais j'ai été solidaire de mes chères amies qui voulaient absolument le voir. Ben j'ai pas trouvé ca extra ! C'est drole mais ca devient lourd au bout d'un moment !! En + j'avais pas de bol parce que quand personne rigolait, les 2 folles que j'accompagnaient riaient toutes seules! Bilan : tout le monde eclatait de rire en nous regardant XD Bonjour la séance !!! "Vous auriez pas vu un Mammouth de 9 tonnes ? - Non - Voues auriez pas vu un Opposum de 9 tonnes ? - Non" Ca c'était une jolie replique :-) | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
IL FAUT SACRIFIER LE ROI DU FEU POUR SAUVER LA GLACE!! ' euh...non non non...' Dites, vous auriez pas vu un mamouth de 9 tonnes? * Euh non... Et Euh...un opossum de 9 Tonnes? * non | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
Doucement avec les répliques svp, ce n'est pas un topic "répliques". On parle aussi de nos impressions. Et il y a des personnes qui n'ont pas encore vu le film, donc ce serait sympa pour eux de ne pas balancer trop de répliques. --Message edité par Butterfly le 2006-05-09 23:10:35-- | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je viens enfin de le voir lol Techniquement y a une nette différence avec le 1er mais je suis déçu. L'histoire est vraiment bof bof, c'est plus un pretexte pour apporter de petites scenettes à chacun des personnages, enfin je dirai plus à Manny et Sid, parce que Diego, il est un peu oublié. Le passage de Sid où on le prend pour un Dieu sert vraiment à meubler 10 minutes de film. Bon par contre, Scrat me fait toujours autant délirer ! Elie est mignonne quand elle est petite lol Je prefere largement le premier, une vraie histoire, de bons moments de rigolade, et meme si c'est un dessin animé, y a des scenes émouvantes (quand Manny se souvient de sa famille, quand le groupe dit au revoir au bébé). | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit