FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumL'âge de Glace 2

Auteur : Sujet: L'âge de Glace 2  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2006 11:44:05
Send a private message to Butterfly
Synopsis : "Les héros de L'Age De Glace sont de retour pour de nouvelles aventures!
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum… Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l’océan est sur le point de se rompre sous l’effet du réchauffement et menace d’engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l’autre bout de la vallée…
Voilà nos trois héros, accompagnés d’Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie – de vrais opossums, eux ! – lancés dans un périlleux voyage vers la vie… "

Je l'ai vu hier soir et j'ai bien rigolé.
Alors bon c'est une suite, j'ai quand même préféré le 1er. Mais cette suite est un très bon divertissement.
On y retrouve l'inégalable Scratch à la recherche de son gland du bonheur Le film n'aurait pas été le même sans cet écureuil.
Les 3 héros sont toujours les mêmes : Sid le petit nerveux ne change pas.
On y retrouve avec bonheur des petites références, notamment "I believe I can fly". Dans le contexte, c'est à se tordre de rire mais chut ! je n'en dirais pas un mot de plus.
Les dialogues font mouche avec toujours les petites blagues du moment.
Bref, si vous voulez rigoler, allez-y.
En tout la salle hier soir étaient pleine pour les 2 projections du soir.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 10/04/2006 08:45:31
Send a private message to fil2001
aux US le film marche du tonnerre. Pour ma part je n'avais déjà pas trop aimé le premier donc je vais passer.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/04/2006 20:29:41
Send a private message to Artémis
J'ai vu ça y est. J'ai passé un bon moment a vrai dire. C'était sympa. J'adore l'écureuil avec ses glands c'est a se tordre de rire. Un point négatif pour moi c'est le doublage du mammouth. Doublé de G.Lanvin il me semble. Ca sonne faux je n'ai pas aimé. Les autres, rien a redire. Les persos sont amusant loufoque c'est le moins que l'on puisse dire. Je conseille le film, bon moment de détente.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 16/04/2006 20:32:20
Send a private message to spydinette
Je suis allée le voir cet après-midi, et pour ne pas paraître ridicule, j'ai amené mon cousin de neuf ans. En fait, j'ai été surprise de voir que le public était finalement assez âgé. Ca tournait davantage entre les ados et les quadra, assez peu de moins de quinze.
J'avais peur d'être déçue, car d'une manière générale, je trouve que les opus n°2 sont des navets compars au 1: ce n'est pas le cas de l'âge de glace. J'ai adoré Scrat et sa noisette, qui finalement résume à lui seul ce que vivent les personnages, et est témoin-résumé du réchauffement de la planète.
Voilà, sinon, c'est l'âge de glace, donc je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Et juste pour conclure: la cousine est sortie du film aussi heureuse que le cousin...

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 21/04/2006 11:37:40
Send a private message to juliathorne
Ca y est je l'ai vu, on y est allé en groupe un soir et on a tous beaucoup apprécié!!
On retrouve le sid exapérant du 1, la diego trés attachant, le scrat hilarant et en plus on en a des nouveaux!
Ellie était bien sympa en opossum de quelques tonnes!
enfin voilà, un film sympa pour les petits et surtout les grands

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2006 18:47:48
Comment as-tu trouvé la scène du "I believe I can fly" ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 23/04/2006 11:27:54
Send a private message to juliathorne
Super sympa! Ca a été la chanson de la soirée!

Mais ma favorite est la scène de Diego quand il est suspendu dans le vide par l'opossum (?)et le mammouth

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2006 14:19:35
Ha oui cette scène aussi vaut son pesant d'or  

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 23/04/2006 18:52:31
Send a private message to Vickirina
Ca y est je viens de le voir, et j'ai tout simplement été pliée en deux tout le long du film.

"I believeeeeeeeee I cannnnn Flyyyyyyyyyy !"
Oumpf ...
Totalement hilarant, Pauvre Opposum !

J'adore la scéne du
"J'ose même pas le regarder,
Pervers"
Avec le petite signe des doigts vers les yeux genre -je t'ai à l'oeil Mammouth-

Et Sid qui chante des comptines en les adaptant pour Manny "manny tu dors", "Si t'es en voie de disparition tape dans tes mains" etc ... c'est absolument divin !

Citation :

Mais ma favorite est la scène de Diego quand il est suspendu dans le vide par l'opossum (?)et le mammouth

"Vous dérangez pas j'adore être suspendu dans le vide"

Les Opposums sont délirants, Sid toujours aussi couillonou, Diego toujours aussi grinçant, et Manny toujours aussi austére mais tendre. Quant à Ellie elle ne m'a pas plu plus que ça, elle n'apporte pas beaucoup de chose de je trouve.

En tout cas pour un -2- ce film est une jolie réussite, trouvez vite une excuse pour filer le voir au cinéma.

--Message edité par Vickirina le 2006-04-23 18:53:58--

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 SpyTr!d//
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 03/05/2006 23:02:42
Send a private message to SpyTr!d//
Moi j'avais pas vu le 1, mais j'ai été solidaire de mes chères amies qui voulaient absolument le voir.
Ben j'ai pas trouvé ca extra ! C'est drole mais ca devient lourd au bout d'un moment !!
En + j'avais pas de bol parce que quand personne rigolait, les 2 folles que j'accompagnaient riaient toutes seules! Bilan : tout le monde eclatait de rire en nous regardant XD
Bonjour la séance !!!
"Vous auriez pas vu un Mammouth de 9 tonnes ?
- Non
- Voues auriez pas vu un Opposum de 9 tonnes ?
- Non"
Ca c'était une jolie replique :-)

http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 09/05/2006 22:33:06
Send a private message to fandeAlias02
IL FAUT SACRIFIER LE ROI DU FEU POUR SAUVER LA GLACE!!
' euh...non non non...'

Dites, vous auriez pas vu un mamouth de 9 tonnes?
* Euh non...
Et Euh...un opossum de 9 Tonnes?
* non

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/05/2006 23:08:15
Doucement avec les répliques svp, ce n'est pas un topic "répliques". On parle aussi de nos impressions.
Et il y a des personnes qui n'ont pas encore vu le film, donc ce serait sympa pour eux de ne pas balancer trop de répliques.

--Message edité par Butterfly le 2006-05-09 23:10:35--

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 27/12/2006 11:21:46
Send a private message to Hiddenplace
Je viens enfin de le voir lol

Techniquement y a une nette différence avec le 1er mais je suis déçu. L'histoire est vraiment bof bof, c'est plus un pretexte pour apporter de petites scenettes à chacun des personnages, enfin je dirai plus à Manny et Sid, parce que Diego, il est un peu oublié. Le passage de Sid où on le prend pour un Dieu sert vraiment à meubler 10 minutes de film. Bon par contre, Scrat me fait toujours autant délirer !
Elie est mignonne quand elle est petite lol

Je prefere largement le premier, une vraie histoire, de bons moments de rigolade, et meme si c'est un dessin animé, y a des scenes émouvantes (quand Manny se souvient de sa famille, quand le groupe dit au revoir au bébé).

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumL'âge de Glace 2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide