FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumUnderworld evolution

Auteur : Sujet: Underworld evolution  Bas
 Phoenix57
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Phoenix57
  Posté le 28/03/2006 12:51:45
Send a private message to Phoenix57
Toujours dans le même style que le premier mais je l'ais trouvée plus sanglant que le premier volet et vous vous en pensez quoi?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2006 18:07:37
Send a private message to Butterfly
Pour commencer un topic sur un nouveau film, il faudrait mettre un résumé du film en question. Certains ne savent pas forcément de quoi traite le scénario.

Je le fais donc pour toi. Merci d'y penser la prochaine fois stp.

Synopsis : "La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde..." (source allociné).

Je vous mets également le synopsis du premier film : "Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp..." (source allociné).

Personnellement, je n'ai vu aucun de ces films. J'avoue que je ne suis pas tentée pour le moment. L'histoire ne m'attire pas plus que ça.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 28/03/2006 21:48:00
Send a private message to sydney..alias lody
c'est vrai qu'il est plus sanglant que le premier!bon c'est^
toujours la même chose en plus à la fin!
effets spéciaux bons!mais la scène d'amour est je trouve très "osée" et sensuelle:!
enfin moi qui suis fan d'histoire de loup garou et de vampires j'était servie!bon moment hollywoudien bien sur!  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumUnderworld evolution
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide