FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumL'ivresse du pouvoir

Auteur : Sujet: L'ivresse du pouvoir  Bas
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 24/03/2006 14:24:20
Send a private message to Mountaineer
Film avec François Berléant et des acteurs sans importance ;;;

Je suis conscient que j'ouvre un sujet sans rien vous dire à propos de ce film, néanmoins, j'ai un message à vous faire passer :

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!

Je suis parti au bout de 30 min de film, après avoir vu :

Un gros plan sur un évier plein de reste d'aliments
Un gros plan sur une portière
Un dialogue du genre :
" Madame vous avez tombé votre gant
{ la dame récupère le gant }
_ oui j'ai vu
{ alors on se dit, étant procureur, elle a placé un mouchard ou quelque chose du genre dans la serviette de l'avocat, mais NON elle ramasse son gant et se barre !!! C'est NULLLLL !!!! }

Donc s'il vous plait, ne tenez pas compte des critiques qui sont plutôt bonnes [ Je ne comprendrai jamais ces personnes ] et n'allez pas le voir !!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/03/2006 09:55:23
Send a private message to spydinette
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si tu me dis que Bruel n'est pas du tout crédible dans son rôle, j'applaudis des deux mains, car vraiment, il était à pleurer. La fin est assez bizarre, aussi, et aurait mérité un meilleur sort.

Par contre, Isabelle Huppert est formidable dans un humour pince sans rire, très cynique. On a l'affaire elf devant soi, comme sujet principal. Simplement, "l'ivresse du pouvoir", ça ne s'applique pas qu'à Sirvin et consors. La juge est aussi ivre de reconnaissance et de son pouvoir (elle dit à un moment: "ne dit-on pas que le magistrat est l'homme leplus puissant de France?"), et de même le personnage de Humeau a détruit sa vie de couple, de même la juge est en train de faire pareil, car elle ne pense plus qu'à cette affaire.
Ce film, c'est clair, c'est du Chabrol: on aime ou on aime pas son style. C'est noir au possible, et c'est ce qui me plaît chez lui.

--Message edité par Spydinette le 2006-03-27 09:58:15--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumCINEMA forumL'ivresse du pouvoir
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide