FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumShooting dogs

Auteur : Sujet: Shooting dogs  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 12/03/2006 13:07:51
Send a private message to choupinouchette
En regardant cette affiche, cela m'a fait penser à l'avatar de Mountaineer, mais je n'avait jamais entendu parler du film.
Puis je me suis renseigné et voici le pitch du film trouvé sur Allociné:
Printemps 1994. En seulement cent jours, un million de Rwandais Tutsi sont massacrés par leurs concitoyens Hutus, et le petit pays africain est transformé en charnier. La barbarie est inimaginable. Mais elle aurait pu être prévenue. L'ONU était là, et regardait. Elle regardait sans bouger.
Au coeur de tout cela, un prêtre et son jeune acolyte seront forcés à jauger l'intensité de leur foi, les limites de leur courage et, enfin, de faire un choix. Rester auprès des leurs ou s'enfuir...

J'ai vu la bande annonce et ce film, qui paraît vraiment très très dur, me semble vraiment très beau. Je vais essayer d'aller le voir dans la semaine. Si certains d'entre vous sont allés le voir...
En revanche, il n'est diffusé que dans 37 salles en France (mais dans les principales villes)

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/03/2006 18:26:27
Send a private message to Butterfly
En regardant je ne sais plus quelle chaine, je suis tombée sur un reportage sur ce film. Ca a l'air intéressant. L'équipe du film est allée sur les lieux des massacres pour tourner des scènes.
Je ne sais pas encore si je vais aller le voir.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumShooting dogs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide