![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petites confidences (à ma psy) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'avais un peu peur de la comédie romantique de base mais apparement ça n'est pas le cas. J'ai bien envie d'aller voir ce film mais je crois que je n'aurai pas le temps. Merci Butterfly de ton avis. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un film qui pourrait être classé comédie romantique, mais il y a de bons moments qui prêtent à rire ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Il était drôle, ce film. Je ne suis pas une habituée des comédies: j'ai toujours peur des blagues potaches. Celui-ci était bien fait, et on se met à la place de chacun des personnages. Mais j'ai trouvé la fin bizarre, qui aurait pu être mieux traitée, en sacrifiant peut-être d'autres moments du film. Par contre, ce qui me faisait rire, c'était la grand-mère et ses poêles. | |||
Saison 4 virtuelle |
C'est vrai que ces fameuses scènes étaient assez délirantes. C'est vrai que la fin est un peu triste. J'aurais bien aimé les revoir partir ensemble mais ce serait loin de la réalité (malgré tout leur amour, leur différence d'âge reste un obstacle). On les voit comme ça se sourire à travers la porte du restaurant. Leur liaison est une jolie histoire, qui permet notamment à Rafi de revivre après son divorce. Quant à lui, il grandit en maturité (enfin pas tout à fait lors de certaines scènes ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pour ma part, je dirais que c'est un film plaisant à regarder un soir de pluie, mais pour moi, il n'a rien de beaucoup plus que toutes les autres comédies romantiques américaines, si ce n'est en effet les coups de poele et bien entendu la présence d'Uma Thurman et Meryl Streep. Marant, mais sans plus finalement, et franchement Butter, moi je trouve que c'est vraiment un film de filles! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Je n'ai jamais dit le contraire. J'avais juste noté qu'il y avait pas mal de messieurs qui avaient accompagnés leurs moitiés ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit