FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumWalk the line

Auteur : Sujet: Walk the line  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/02/2006 11:09:26
Send a private message to Butterfly
"Avant que Johnny Cash ne devienne la plus célèbre star de son temps, l'histoire commence dans l'Arkansas, en pleine Grande Dépression, lorsqu'il n'était encore que fils de métayer. Quelques années plus tard, Cash sillonne les routes américaines lors de tournées éprouvantes, auprès des pionniers du rock, Elvis Presley, Carl Perkins, Roy Orbison, Jerry Lee Lewis et Waylon Jennings, avant de donner son inoubliable concert au pénitencier de Folsom, en 1968."
source : commeaucinema.com

Lors des Golden Globes ce film a reçu les prix du meilleur film de comédie ou comédie musicale et des meilleures interprétations féminines et masculines dans une comédie ou film musical, pour Reese Witherspoon et Joaquin Phoenix. Ils ont également été nominés pour les oscars (meilleur acteur, meilleure actrice et meilleure bande son).

Ca a l'air d'être un film très sympathique. Les 2 comédiens ont réellement interprêté les chansons du film. Visiblement ce film va surtout porter à l'écran l'histoire d'amour (et oui encore une ! ) entre les protagonistes Johnny et Jude.

--Message edité par Butterfly le 2006-02-12 11:12:49--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/02/2006 09:34:30
Send a private message to Palomar
Merci, Butterfly.  
C'est vraiment un film que j'ai hâte de voir.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 23/02/2006 16:54:22
Send a private message to lolgirl02
c'est un très bon film ! j'ai vraiment pas été deçut ! Reese witherspoon est excellente et très belle dans ce film ! Joaquin Phoenix quand à lui est vraiment parfait comme chanteur de rock'n'roll déchut !
c'est un film a voir absolument

vive les blondes !!!!!
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 12/03/2006 18:51:55
Send a private message to al-logaz
J'ai aussi beaucoup aimé ce film!
Bon Johnny Cash a l'origine c'est pas mon truc, mais j'ai été agréablement surprise!
J'aime beaucoup la voix grave de Phoenix, ça me transporte complètement!
Reese Witherspoon m'étonne dans ce rôle et devient une des mes actrices préférées (d'ailleurs qu'est ce qu'elle est belle en brune, ouaw)

Je dis BRAVO aux deux acteurs principaux pour leurs investissements, ils chantent très bien (heureusement en même temps) et ça n'a pas dû être facile!

Reese a amplement mérité son oscar

La montée puis descente de Johnny Cash est bien illustrée, je regrette cependant que le personnage de la femme de Cash soit si peu exploité...

Un film que j'irai revoir!

Davai Marat!!!!!!!!

forum Index du forum forumCINEMA forumWalk the line
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide