![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Walk the line | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, Butterfly. C'est vraiment un film que j'ai hâte de voir. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c'est un très bon film ! j'ai vraiment pas été deçut ! Reese witherspoon est excellente et très belle dans ce film ! Joaquin Phoenix quand à lui est vraiment parfait comme chanteur de rock'n'roll déchut ! c'est un film a voir absolument | |||
| vive les blondes !!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
J'ai aussi beaucoup aimé ce film! Bon Johnny Cash a l'origine c'est pas mon truc, mais j'ai été agréablement surprise! J'aime beaucoup la voix grave de Phoenix, ça me transporte complètement! Reese Witherspoon m'étonne dans ce rôle et devient une des mes actrices préférées (d'ailleurs qu'est ce qu'elle est belle en brune, ouaw) Je dis BRAVO aux deux acteurs principaux pour leurs investissements, ils chantent très bien (heureusement en même temps) et ça n'a pas dû être facile! Reese a amplement mérité son oscar ![]() La montée puis descente de Johnny Cash est bien illustrée, je regrette cependant que le personnage de la femme de Cash soit si peu exploité... Un film que j'irai revoir! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit