FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumToute la beauté du monde

Auteur : Sujet: Toute la beauté du monde  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/02/2006 23:44:08
Send a private message to Butterfly
"Toute la beauté du monde" raconte l'histoire d'un couple : Franck et Tina. Il l'aime, mais elle ne peut pas l'aimer : l'homme de sa vie vient de mourir, elle est en pleine dépression. Lors d'un voyage en Asie où Tina tente de reprendre goût à la vie, Franck s'impose en douceur comme un guide, un compagnon de voyage, bientôt comme un ami... Tina finira-t-elle par aimer Franck ? "

source : commeaucinema.com

Ce film est tout simplement sublime ! La trame de l'histoire est pourtant toute simple mais les paysages, la musique et certaines répliquent embellissent réellement l'ensemble.
Marc Lavoine joue vraiment très bien son personnage, un peu pressant auprès de sa belle mais pas trop non plus. Les personnages de Franck et Tina sont très attachants. Leur relation se développe durant le film et c'est vraiment très bien raconté.
Zoé Felix interprête son rôle de veuve éplorée avec beaucoup de réalisme. Mais son personnage a beau être fragile, on la sent malgré tout forte au fond.

Bref, c'est un très joli film de Marc Esposito (Le coeur des hommes). Je vous le recommande !

La BO est tellement géniale que j'envisage déjà d'acheter le cd.

--Message edité par Butterfly le 2006-02-11 23:45:13--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/02/2006 10:33:28
Send a private message to benaouioui
J'ai vu la Bande Annonce et ca m'a donné envie de dormir. Ce film a l'air soporifique mais si tu dis qu'il est bien je veux bien te croire. Cependant je ne pense pas y allé, je n'aime pas Marc Lavoine.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/02/2006 11:01:42
C'est vrai que ce n'est pas un film pour tout le monde mais il y avait pas mal de couples hier dans la salle. Mon voisin a été ému, je l'ai entendu renifler et pleurer et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Le film a tellement plu que la plupart des gens ont attendu la fin du générique pour sortir.
Sincèrement si vous avez aimé le coeur des hommes, vous pouvez aller le voir. Dans ce film, Marc Lavoine ne joue pas les tombeurs comme précédemment.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 12/02/2006 11:01:49
Send a private message to baya
les histoires d'amour en ce moment c'est pas pour moi

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/02/2006 11:03:42
Moi non plus, mais ça ne m'a pas empêchée d'aller le voir

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 12/02/2006 13:24:10
Send a private message to choupinouchette
J'ai adoré le coeur des hommes, j'ai trouvé ce film vraiment géniale. Mais j'avoue que le trailer ne me donne pas trop envie.
J'aime beaucoup les deux acteurs mais je ne suis pas trop emballée pour aller le voir...
Mais bon, on sait jamais, si au hasard j'ai un peu de temps et une sérieus envie de déprimée sur un histoire d'amour...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 15/02/2006 12:52:45
Send a private message to guimauve
Je vais le voir la semaine prochaine une copine trop fan de Marc Lavoine veut absolument y'aller (je lui dois bien ça, elle a été voir Jarhead avec moi et n'a pas aimé du tout). J'espère que ça ne sera pas trop nianian.

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 24/02/2006 12:59:10
Send a private message to guimauve
Finalement l'histoire n'est pas super super, mais le film avec ces beaux paysages est quand même sympa. Par contre la fin je l'ai trouvé un peu bâclée, et les scènes des baisers un peu longues ...

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".

forum Index du forum forumCINEMA forumToute la beauté du monde
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide