![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Good night and Good Luck | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola les jeunes! Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce film... Voici le pitch: Comment, dans les années 50, Edward R. Murrow (David Strathairn) ,, le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly (George Clooney) contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières pendant la guerre froide. Il y a aussi Robert Downey Jr... Pour la fiche allociné sur le film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60114.html Je devais allé voir hier Le secret de Brockeback Mountain, et après une entourloupe, je me suis retrouvée avec une copine à aller voir ce film. C'est pas très marrant, pas très émouvant, mais ça montre à quel point la censure des médias était forte à cette époque. Sincèrement, ce film est vraiment très chouette. Si vous le pouvez, allez donc le voir! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je l'ai vu et il est vraiment très bien. C'est un film efficace, bien ficelé mais il faut connaitre un peu le McCarthisme sinon on se perd un peu. Autre hic, le film est en noir et blanc et les sous-titres sont en blancs donc on les vois pas bien. Donc, je n'ai pas tout compris quand ils se lançaient dans de grande tirade. Je ne sais pas ce que vaut la VF mais pour une fois, c'est n'est peut-être pas si désagréable... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit