FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumles bronzés 3

Auteur : Sujet: les bronzés 3  Bas
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 02/02/2006 23:11:02
Send a private message to patte de poulet
Je vient de le voir au cinéma et j'ai bien rigolé.
On voit qu'ils ont réalisé le film dans une bonne ambiance...

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/02/2006 23:19:46
Send a private message to amazonqueen
Je pense aller le voir ce WE mais j'avoue éprouver un peu de crainte, j'ai peur d'être déçue par rapport aux autres qui étaient cultes dans le sens le plus noble du terme.

En revanche, je suis persuadée comme tu dis qu'ils se sont bien amusés lors du tournage, les extraits sont vraiment là pour donner l'eau à la bouche.

Mais il y a une telle publicité et un tel tapage médiatique autour de cette sortie que généralement, au final, on s'attend à plus de choses du résultat. J'espère que ce ne sera pas le cas pour cet opus super attendu.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/02/2006 23:21:42
Send a private message to choupinouchette
Merci patte de poulet pour ce premier avis
J'avoue que j'ai peur qu'ils aient ratés la suite en fait, donc je me pose la question suivante:Est-ce que ceux qui l'ont vu ou bien vont le voir, l'avez-vous apprécier et surtout avez-vous autant rit que pour les deux premiers?

Réédite de post: Amazonqueen, tu es plus rapide que moi...  

--Message edité par choupinouchette le 2006-02-02 23:24:15--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 03/02/2006 00:14:20
Send a private message to Mountaineer
J'étais avec mon cousi pour le visionnage de ce troisième volet.
Que dire ?

Plutôt marrant, mais pour ma part, moi qui aime les deux premiers épisodes ( j'aime bien mais bon sans plus ... ) il faut dire que ce troisième numéro est à voir, mais sans plus.

On le regardera encore quand il passera sur m6, mais ne partez pas avec des avis plus que posiifs du film car vous, adeptes des bronzés, risquez d'être déçus.

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/02/2006 02:26:32
Send a private message to choupinouchette
Merci Mountainer, c'est bien ce qu'il me semblait, on leur a mis la pression pendant des années en leur demandant un trois et hélas, je pense que je l'attend trop et je risque d'être déçue...
En même, les deux premiers Opus (oui ce sont des blockbusters... )lol, étaient tellement forts, qu'il semble difficile de faire mieux.

Donc j'irai voir le film avec un mauvais a prioris, et j'espère qu'en resortant, et bien mon impression sera meilleur

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 04/02/2006 02:31:23
Send a private message to patte de poulet
A mon avis il ne faut pas se prendre la tête...
Il faut y aller dans l'esprit bronzés, ce n'est pas un truc exceptionnel mais juste un bon divertissement  

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 04/02/2006 11:06:28
Send a private message to karine*21
Les bronzés perso, j'ai super bien aimé.
Les gags sont géniaux, les personnages attachants, et puis j'ai bien aimé le personnage de Gérard jugnot, par contre je n'ai pas vraiment apprécié christian clavier , c'était moins bien , mais chacun son avis.

A mon avis faut pas aller le voir en se disant faut que ça soit marrant, faut y aller en se disant allez on va voir ce que ça donne, sans aucun préjugés.

En tout cas c'était que du bonheur .(faut dire que je me souvenait pas d'avoir vu les 2 autres donc aussi...lol)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 05/02/2006 10:18:48
Send a private message to benaouioui
Je suis donc allé le voir hier soir et bien cela m'a bien plu! Je sais que le film est très critiqué, à croire que les gens s'attendaient à un chef d'oeuvre, mais il n'a jamais été question de cela de la part du Splendid. Je suis sur que le film sera culte comme les 2 autres au bout de quelques années et de diffusions à la télé. Pour ma part mon préféré reste "Les Bronzés font du Ski", mais celui là est quand même largement à la hauteur. On passe vraiment 1h35 de détente, de rire. Le scénario est bien construit (peu être trop bien) et très rythmé, ce qui fait que c'est peut être moins naturel que les deux premiers mais on ne s'ennuit pas une seule minute! Certains gags sont vraiment bons et deviendrons cultes, d'autres le sont moins mais ne gachent pas le film pour autant! Tout les personnages du Splendid sont bien développés et on s'y attache encore plus que dans les deux précédents. Seul petit bémol pour ma part, je n'ai pas trop apprécié ce qu'ils ont fait du perso de Dominique Lavenant (pas sur de l'orthographe). Mais bon cela ne m'a pas plus dérangé que cela, de plus on ne l'a voit pas trop!

En conclusion, c'est tout à fait le film auquel je m'attendais, très détendant, on sort avec le sourire, j'ai beaucoup aimé la fin qui m'a fait pleuré de rire, ca vole pas très haut mais c'est pas non plus "La Grosse Farce", bref je le reverrais avec plaisir en dvd.

--Message edité par benaouioui le 2006-02-05 10:21:09--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 05/02/2006 19:08:09
Send a private message to baykee
Bon je suis allée le voir hier soir, et j'avoue avoir passé un bon moment, certes ce n'est pas le film de l'année, mais c'est un bon divertissement (je suis adepte des deux premiers); de la rigolade en pure genre, j'ai adoré retrouvé les mêmes perso 20 ans plus tard, c'est vrai en général dans les suites ils nous mettent des gars qui reprennent le role, mais c'est plus pareil, la ce sont les mêmes et je trouve ça excellent!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 21/02/2006 18:36:25
Send a private message to lolgirl02
j'ai entendu dire aujourd'hui que le film allait dépasser les 8 millions d'entrées !

vive les blondes !!!!!
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 26/02/2006 22:11:36
Send a private message to Liberty
je l'ai vu mercredi dernier j'ai adoré ! ! ! surtout comment jugnot il parle ! ! !

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/02/2006 19:31:19
Send a private message to Butterfly
Comment parle Jugnot ou plutôt comment Jugnot parle.

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu parce ce que je ne suis pas du tout motivée par les critiques de fans. J'ai aussi peur d'être déçue.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 28/02/2006 11:43:08
Send a private message to Alias85
Moi aussi et en plus après avoir vu Brokeback Mountain les autres films m'ont déçu alors les Bronzés ça ne me dit pas trop ! je me trompe peu être mais pas pour l'instant l'effet post Brokeback est toujours là lol

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 02/03/2006 23:01:17
Send a private message to alias vivi
je suis allée voir le film voilà deux semaines environ.
j'ai bien aimé, bon bien sure mon préféré reste les BRONZES FONT DU SKI avec Michel Blanc qui chante sur son télésiège, je crois que cette scène est culte pour moi (dslée pour le HS! lol)

on retrouve à nouveau Michel Blanc au milieu de la mer à nous chanter une petite chanson, l'hymne américaine pour etre précise!  

l'apparition du fils de Jugnot est vraiment bien.
bien sure Lhermitte est sa réplique qui tue "je t'expliquerai"!

un très bon moment vraiment!

forum Index du forum forumCINEMA forumles bronzés 3
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide