![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Munich | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
j'ai trop envie d'aller voir ce film!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai vu la BA, ce film me plaît. Le cast est aussi prometteur (Eric Bana, Matthieu Kassovitz). De toute façon, l'hisoire aussi est intéressante. Cela nous permet d'en apprendre un peu plus, enfin à part dans les livres d'histoires, sur l'après-Munich. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je l'ai vu, et j'ai trouvé ça assez dur... Surtout quand on pense que c'est une histoire vraie, ça fait parfois froid dans le dos: tuer par vengeance, je trouve que c'est l'escalade de la violence... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
d'après les critiques et ce que vous en dites ici, je compte bien y aller!... j'espère seulement ne pas être traumatiser par cette histoire!! :/ | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
J'ai vu le film cette semaine en VO et moi qui avait peur de m'ennuyer vu la longueure bien au contraire, j'ai été décu que ca se termine. Je n'ai vraiment pas vu le temps passé. On est pris dans l'histoire grâce au scénario vraiment très bien écris, dense, et bien rythmé. Malgrè le sujet très sensible, Spielberg réussi à ne pas prendre parti, on voit l'abération des actions dans les deux camps. C'est vraiment très interessant bien que ce soit un peu dur. Bref un vrai régal. Les acteurs y sont pour beaucoup dans la réussite du film. Que ce soit Eric Bana ou Mathieu Kassovich et les autres ils sont tous excellent! Une réussite. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Et bien... Moi je n'ai pas trop aimé! Il est vrai qu'avec d'aussi bonnes critiques, je m'attendais sans doute à quelque chose de mieux. Contrairement à Benaouioui, j'ai trouvé ça looong, je suis pas rentré dans le film, Bana m'a ennuyé. J'ai bien aimé le jeu de Kassovitz et de Craig. Il est vrai que l'histoire en elle-même est bouleversante, et les scènes de vengeances magnifiques (quoique cruelles mais...) J'ai pas accroché, le coté vie privée de Bana cassait le film (pour moi) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit