![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Silent Hill | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Après Resident Evil et Doom, voici la nouvelle adaptation ciné d'un jeu video de survival horror, j'ai nommé le génialissime Silent Hill. Alors pour l'instant, il y a très peu d'infos sur le sujet mais personnellement, je l'attend avec une impatience non dissimulée suffisamment "monstrueuse" pour vouloir lui consacrer déjà un topic. ![]() Voici ce que j'ai pu glaner par-ci et par-là sur le sujet. Synopsis Rose ne peut se résigner à laisser partir Sharon, sa fille unique, qui meurt d'une maladie incurable. Contre l'avis de son mari, elle décide de partir avec sa fille trouver un moyen de la sauver. Sur la route qui les conduit vers leur destin, elles se retrouvent au coeur d'une ville fantôme totalement inhabitée : Silent Hill. Sharon disparaît brusquement et Rose affolée, esseulée, part à sa recherche en suivant désespérément à travers cette ville mystérieuse la silhouette d'une enfant qu'elle pense être sa fille. Seulement voilà cette ville fantôme est hantée par de mystérieuses créatures qui déforment la réalité à chacun de leur pas, répendant ainsi les ténèbres et menaçant de folie quiconque se dresse contre eux. Aidée par une femme policier envoyée à leur recherche, Rose apprendra bientôt l'histoire de Silent Hill et le prix à payer pour sauver sa fille. Casting Réalisé par Christopher Britton (Crying Freeman, Le Pacte des Loups, Saint-Ange...) Avec : Radha Mitchell (Rose Mason), Jodelle Ferland (Sharon Mason), Deborah Unger (Dahlia Gillespie), Tanya Allen (Alessa Gillespie), Sean Bean (Harry Mason), Laurie Holden (Cybil Bennet), Kim Coates (l'officier Gucci), Alice Krige (Cristabella), Christopher Britton (Adam) Informations diverses Rien de réellement commun entre le jeu et le film si ce n'est l'atmosphère étouffante et glauque et cette impression viscérale de malaise et de vertige qui ont fait la renommée du jeu. Le film reste très prometteur dans un genre très à la mode en ce moment cependant, étant une fan de la première heure du fameux jeu, je ne ménagerai pas mon sens critique loin sans faut. Rendez-vous sur ce Mini site au style très angoissant qui propose un trailer, une gallerie de photos, des fonds d'écran, des screensavers et très prochainement des infos sur l'équipe de tournage... Sorties officielles en 2006 : le 26 avril en France et apparemment le 21 avril aux states | |||
| Truth takes time... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je n'ai jamais joué au jeu, mais la BA du film était sympa! il n'a pas l'air mal, je vais peut être me laisser tenter! | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je suis allée voir le film hier soir, il était très bien. je ne connaissais pas le jeu, mais c'est très compréhensible, alors qu'on m'avait dit que si on ne connait pas le jeu on ne peut pas comprendre. l'histoire en elle même est très bien, bien évidemment il y a des scènes sont assez gores, :/ mais si vous êtes un peu adeptes des films d'horreurs et que vous voulez vous posez pleins de questions allez y, ça vaut le coup! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Silent Hill Une chose est indéniable. Christophe Gans est un fan du jeu et ça se sent. C'est bien simple, que ce soit, l'ambiance, les décors, les créatures, tout est fidèle à la saga de Konami. Pour les joueurs, c'est encore plus delectable car certains angles de caméras sont identiques. On a droit à un scénario qui pioche particulièrement dans Silent Hill 1 avec un des persos du jeu en prime, à savoir Cybil. Une histoire malsaine, glauque, qui fait froid dans le dos, c'est à dire du Silent Hill tout craché. D'un point de vue visuel, c'est la claque, je crois qu'on aurait pas pu mieux retranscrire l'univers du jeu, c'est exactement pareil. Les passages entre les deux mondes sont fantastiques. Et les créatures, miam ! J'adore les infirmières et Pyramid Head même si on les voit trop peu. Le film est assez gore par moment, on retrouve bien les délires visuels. La fin est particulierement alléchante car elle nous laise penser qu'Alessa a piegé Rose à son tour, le démon s'est servi d'elle. Le seul reproche que je ferai, c'est Sean Bean. Honnetement son personnage n'apporte rien, ses scènes m'embetaient dans le sens où moi, je voulais retourner auprès de Rose car c'est ça qui nous interesse vraiment. Voila, c'est du Silent Hill, donc j'adore. La meilleure adaptation d'un jeu pour ma part. Moi qui me suis commandé Silent Hill 2, 3 et 4, j'ai encore plus hâte ! --Message edité par Hiddenplace le 2006-05-09 07:42:24-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit