![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le secret de Brokeback Mountain | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ce n'est pas vraiment le début et les longueurs du début qui m'ont dérangée. Il fallait ici planter le décors, montrer l'évolution de la relation des deux persos. Je ne trouve pas que toute la première partie de l'histoire à Brokeback Mountain soit longuette. C'est plus dans le milieu en fait... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Nooj Messages postés : 6 balayeur à la CIA ![]() |
Ce film est tout simplement splendide ! Certains diront "Oh une histoire de pd ! C'est pas un film ça !". Bah moi je dis qu'ils sont con. Les deux personnage sont tout simplement époustouflant : il retranscrive une humanité que l'on avait pas vu depuis longtemps au cinéma. Ils s'aiment et c'est tout. Ils ont mal et c'est dur. En fait ils sont constament en combat contre cette impossibilité amoureuse qui les ronge jusqu'au plus profond d'eux même. Voilà pourquoi, lors de ces rares moments où ils vivent leur amour totalement, l'on arrive a entrevoir cette part de bonheur su'ils trouvent difficilement quand ils sont loin l'un de l'autre. Vraiment, que dire d'autre à part que c'est le film qui m'a le plus touché depuis bien longtemps. Merci Ang Lee, courage Ennis et GoodBye Jack. We swear... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit