![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: X-Men, la trilogie | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
X-Men, c'est un de mes coups de coeurs ! Tiré d'un comic, donc on peut s'attendre à voir des trucs un peu bebetes mais Bryan Singer a su retranscrire l'histoire tout en lui apportant une touche vachement réaliste. On a pas les combinaisons jaunes fluos lol. Et ces films font réfléchir dans le sens ou on peut comparer les mutants à toutes les discriminations qu'on peut voir sur Terre. La phrase qui résume le mieux cet état d'esprit est dit dans le 2 : Tu as essayé de ne pas être mutant ? X-Men 1 : Agréable surprise, des personnages charismatiques, une bonne histoire, des bons fx. Petit coup de coeur pour Wolverine et Mystique que je trouve fascinante. X-Men 2 : Pour ma part, mieux que le premier. Des petits nouveaux comme Diablo, Deathstrike, Pyro... Iceberg est plus mis en avant. Et une fin superbe avec l'évolution de Jean Grey alias Phoenix ! X-Men 3 : Il sort en mai 2006 mais j'ai vraiment hâte ! Des nouveaux comme Angel, le Fauve, Juggernaut, Shadowcat, Callisto... Voila le site officiel : X-Men 3 On y trouve les photos promos et un teaser qui laisse présager du bon ! | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Le troisième a l'air génial vu le teaser ... me tarde de le voir ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis totalement fan des XMen. En ce qui me concerne, avec Spiderman, il s'agit de la meilleure adaptation Marvel au ciné, en tous cas c'est celle que je préfère. Les personnages des mutants sont hypers réalistes et attachants, les scénarii sont très soignés et les effets visuels époustouflants. Et ce Wolverine, quel bel homme ! Sachant que cette série va crescendo, je suppose que le troisième volet sera certainement encore plus extraordiaire ! J'ai aussi vraiment hâte qu'il sorte ! | |||
| Truth takes time... |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
je suis totalement d'accord avec toi amazonqueen. j'ai aimé le premier Xmen mais le second etait encore meilleur alors esperons que le troisieme soit dans la lignée. | |||
| mio |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Est-ce normal que je n'arrive à lire la vidéo dans aucune taille ou définition proposée? J'ai beaucoup aimé les deux premiers, et j'ai très envie de voir ce teaser!!! | |||
![]() |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je ne savais pas qu'un troisième volet allait sortir... Très grande nouvelle. C'est vrai que la fin du 2ème laissait présager que, mais je ne savais pas que ce serait pour cette année. J'ai adoré les deux premiers et ne me lasse pas de les revoir. Je pense donc que fin mai je serais assise bien au chaud dans une salle de ciné pour voir ce troisième épisode, qui à en croire la bande annonce, à l'air vraiment génial. Je suis déjà impatiente. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Selon la bande annonce, celle qui a le pouvoir de télépathie devient méchante !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Hum X-men 3 est comment dire, bidon. Certes les FX sont sympas à voir mais en attendant avec tous les trucs négatifs que j'ai relevé, il est loin d'être aussi bien que les 2 premiers volets. C'est sympa d'intégrer des nouveaux personnages comme Kitty, Angel ou encore Callisto (au passage je ne crois pas avoir entendu son nom une seule fois...) mais sans aucun développement autour d'eux, c'est franchement nul ! :smile2: Ils arrivent comme un cheveu sur la soupe. C'est encore plus dommage pour Angel dans la mesure où c'est son père qui trouve le "vaccin" et visuellement il a eu une très belle scène. Bref les nouveaux ont finis à l'état de pot de fleurs. Les personnages principaux ne sont guère mieux lotis, bon ok, on connait dejà leurs histoires. Mais Phoenix est quasi inexistante sauf dans ses moments de folie destructrice. Au fait, pourquoi les mutants de la Confrérie sont tous tatoués et piercés alors qu'aucun X-men ne l'est ? Est-ce là une forme de ségrégation ou de stéreotype ? Ce que je ne comprends pas du tout ce sont ces morts /disparitions ? Où en est l'intérêt ? Surtout que ce sont des personnages clefs des 2 premiers volets. On ne conclut pas une saga en faisant disparaitre tous les protagonistes des films précédents. Alors le coup du passage à la nuit en quelques secondes et le debardeur de Wolverine (à un moment il y a 2 trous avec des marques de sang, puis après comme par magie, plus rien !), ça m'a bien fait marrer. Bref j'arrête là pour mes commentaires, sinon je vais finir par spoiler. Je lui mets un 4/10 parce qu'il le vaut. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit