![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gad Elmaleh | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je ne connais aucun de ses spectacles mais je voulais juste dire que j'avais adoré sa prestation dans le film "Chouchou". Pour le reste, je me laisserai tenter par les DVD "one man show" dès que j'en aurai l'occasion, tu as éveillé ma curiosité en postant sur son compte. Et puis je ne risque pas de me tromper, dès que je vois ce type, il me fait rire !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Franchement, il faut vraiment le voir pour le croire. En plus, je sais pas pourquoi, mais je trouve vraiment ce mec super attirant... Enfin bref, je te conseille de regarder les 2 derniers spectacles: La vie normale (où tu y verras les débuts de chouchou, il y a aussi un sketch sur la cigarette qui est vraiment trop réaliste...) et surtout l'Autre c'est moi (pas mal de musique, Gad Elmaleh a trop la patate dans ce spectacle). Le premier est pas mal, mais il était super jeune et il cherchait pas mal ses marques... --Message edité par choupinouchette le 2006-01-11 10:20:54-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
On doit me préter l'autre c'est moi en DVD demain, et d'aprés ce qu'on m'a dit je me prépare une bonne heure trente de fou rire ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
pour ma part c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais plus au cinéma que dans ses sketchs...... Un film que j'aime beaucoup avec lui c'est "CHOUCHOU3 et aussi "LA VERITE SI JE MENS2", je le trouve craquant dans ce dernier.... J'adoreeeeeeeeeeeeee GAD ELMALEH | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai pas vu beaucoup de choses avec Gad à part la barre de fer qui m'a beaucoup fait rire. Mais je sais pas, quand je le vois sur les plateaux de télévision, je suis pas en train de rire aux éclats. Moi ce qui me fait rire, c'est que j'ai toujours retrouvé qu'il ressemblait vachement au mec qui fait Diablo dans X-Men 2 mdr | |||
![]() |
Brian is in the Kitchen!!!! Sincèrement, la barre de Faire (et non de Fer...) est très marrant mais tu n'as vu Hiddenplace qu'un minuscule échantillon de ce que peut faire ce charmant comique. Hélas, j'ai pas put aller le voir en spectale mais j'ai vu tous ses spectacles en DVD. Et Vickirina, que si tu aimes son humour, tu vas franchement rigoler et être charmée tout au long du spectacle!!! --Message edité par choupinouchette le 2006-01-11 17:31:48-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Son spectacle est génial et le blond et ses poils 'brunshingués' --Message edité par Jennyfer le 2006-01-11 18:34:34-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Vive le Flex!!!!!!!!! Attention petites paroles: Donne moi ton numéro Elle m'a dit j'ai pas mon portable sur moi... Nan vraiment, il est trop fort, en plus il chante tellement bien dans ce spectacle!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime beaucoup Gad Elmaleh. Il a un de ces regards qui peuvent me troubler ![]() J'aime beaucoup son dernier spectable. Il est génial ce comédien. Au fait, je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que je mange des sushis, je ne peux pas m'empêcher de penser à sa réplique dans Chouchou "J'adoooore les sushis" ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Ce gars il est terrible On passe le spectacle à se dire " mais oui c'est vrai en plus " ... il n'arrete pas de délirer sur des choses de tous les jours ... Les paroles des chansons, il a on ne peut plus raison, l'australopithèque ... -No Comment- , puis le blond ... ahahahlala ce blond ... " ahahalala je suis un peu pompette, je me ferai bien une mâche de Rotterdam ... alors que toi tu es devant une carotte de la mayonnaise un tube de harissa et tu ENVISAGES TOUT !!!!! " Puis c'est question existencielle, qui nous suit toute notre vie ... Where is Brian ??? vous le savez tous .... Brian is in the Kitchen ... But ooooh it's raining !!!! Where is my umbrella ? --Message edité par Mountaineer le 2006-01-15 13:31:28-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Attention, ce n'est pas la carotte et la mayo (pas que ça , ça passe...), c'est le yaourt périmé, le tube de Harissa et l'aubergine cru...lol Il me fait tellement poiler ce type, en plus, je le trouve vraiment trop doué. Tu as totalement raison Mountainer, il montre certains aspects de la vie qui sont complètement vrai. Le coup de la cigarette dans la vie normale, mais c'est tellement vrai tout ce qu'il dit. Le coup également du mec bourré en boîte au milieu de la piste et qui fait rien... mais j'était pliée en deux. On a toujours ce vieux bourré en boîte.... Je pourrai en parler des heures. Surtout le dernier. Autant, je trouve que dans la vie normal (le second spectacle), certain sketch s'éternisaient un peu (Chouchou ou le vieux avec le portable) même si je trouvais ce spectacle excellent. Mais dans l'Autre c'est moi, il passe d'un sujet à un autre assez rapidement (enfin, on a pas de sentiments de rester sur notre faim) et avec beaucoup de facilité. Bref, il est vraiment trop doué. Il joue trop bien, il danse trop bien, il chante trop bien. Il est multitâche ce garçon!! | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Je viens de le regarder et j'ai bien rigolé... Il est énorme Gad... Entre "le blond" et "les australopithèques" j'ai bien aimé "J'suis un peu pompette..." | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Et quand je suis un peu pompette, j'ai une ptite fringale moi. tient je vais me faire une salade de saison, est-ce qu'il me restes de la mâche de Rotterdam...... lol Cette phrase est vrai : In Gad we trust! | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Comme tout jeune qui se respecte, j'ai aussi vu le spectacle L'Autre c'est Moi -_- C'est hilarant la premiere fois. La deuxieme aussi. La troisieme ca commence à moins faire rire. Mais alors quand t'arrives au college et que tout le monde te ressort les sketchs du spectacle, là ca devient l'enfer !! 1°) ils le font mal 2°) genre on a compris que Bryan était ds la cuisine ! Enfin franchement Gad Elmaleh il s'est vrmt gavé pr ce spectacle!! Ya des trucs vrais, réalistes, ca nous touche tous ; Mais moi perso ca me tappe sur le système depuis quelques mois ^^ | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
j'ai vu son spectacle il y a peu de temps et franchement j'ai adoré. Ce gars là chante, joue la comédie, danse, joue de la guitare... il sait tout faire. J'ai adoré le sketch sur le ski et le blond, le R&B... | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit