FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumGad Elmaleh

Auteur : Sujet: Gad Elmaleh  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 10/01/2006 21:47:56
Send a private message to choupinouchette
Bon alors, après une petite concertation avec Butter,  voici un topic qui me tient depuis longtemps à coeur et que je voulais ouvrir mais sans trop savoir où...

Donc voilà, comme son nom l'indique, c'est un topic sur ce beau goss qu'est Gad Elmaleh. Ici, je vous propose de parler de ses trois spectacles: Décalages, La vie normale et enfin L'Autre c'est moi. Trois spectacles que je trouve vraiment merveilleux!!!
Il y a également pas mal de sketch plus court qu'il a fait avec d'autres comiques (regardez qui veut gagner de l'argent en masse, ou la barre de Faire...)
Bref, si vous aimez les australopithèques, Le blond, David Benssoussan, Mawboo nights (avec l'accent américain bien sûr), ce topic est pour vous!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/01/2006 00:52:18
Send a private message to amazonqueen
Je ne connais aucun de ses spectacles mais je voulais juste dire que j'avais adoré sa prestation dans le film "Chouchou".

Pour le reste, je me laisserai tenter par les DVD "one man show" dès que j'en aurai l'occasion, tu as éveillé ma curiosité en postant sur son compte.

Et puis je ne risque pas de me tromper, dès que je vois ce type, il me fait rire !!

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/01/2006 10:19:41
Franchement, il faut vraiment le voir pour le croire. En plus, je sais pas pourquoi, mais je trouve vraiment ce mec super attirant...

Enfin bref, je te conseille de regarder les 2 derniers spectacles: La vie normale (où tu y verras les débuts de chouchou, il y a aussi un sketch sur la cigarette qui est vraiment trop réaliste...) et surtout l'Autre c'est moi (pas mal de musique, Gad Elmaleh a trop la patate dans ce spectacle). Le premier est pas mal, mais il était super jeune et il cherchait pas mal ses marques...

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-11 10:20:54--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 11/01/2006 13:16:41
Send a private message to Vickirina
On doit me préter l'autre c'est moi en DVD demain,
et d'aprés ce qu'on m'a dit je me prépare une bonne heure trente de fou rire !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 11/01/2006 13:42:59
Send a private message to babakar30
pour ma part c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais plus au cinéma que dans ses sketchs...... Un film que j'aime beaucoup avec lui c'est "CHOUCHOU3 et aussi "LA VERITE SI JE MENS2", je le trouve craquant dans ce dernier....
J'adoreeeeeeeeeeeeee GAD ELMALEH

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/01/2006 14:06:37
Send a private message to Hiddenplace
J'ai pas vu beaucoup de choses avec Gad à part la barre de fer qui m'a beaucoup fait rire. Mais je sais pas, quand je le vois sur les plateaux de télévision, je suis pas en train de rire aux éclats.

Moi ce qui me fait rire, c'est que j'ai toujours retrouvé qu'il ressemblait vachement au mec qui fait Diablo dans X-Men 2 mdr

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 11/01/2006 17:31:07
Brian is in the Kitchen!!!!

Sincèrement, la barre de Faire (et non de Fer...) est très marrant mais tu n'as vu Hiddenplace qu'un minuscule échantillon de ce que peut faire ce charmant comique.
Hélas, j'ai pas put aller le voir en spectale mais j'ai vu tous ses spectacles en DVD.
Et Vickirina, que si tu aimes son humour, tu vas franchement rigoler et être charmée tout au long du spectacle!!!

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-11 17:31:48--

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 11/01/2006 18:33:38
Send a private message to Jennyfer
Son spectacle est génial
et le blond et ses poils 'brunshingués'    

--Message edité par Jennyfer le 2006-01-11 18:34:34--

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 14/01/2006 14:05:29
Vive le Flex!!!!!!!!!
Attention petites paroles:
Donne moi ton numéro
Elle m'a dit j'ai pas mon portable sur moi...
Nan vraiment, il est trop fort, en plus il chante tellement bien dans ce spectacle!!!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/01/2006 12:50:03
Send a private message to Butterfly
J'aime beaucoup Gad Elmaleh. Il a un de ces regards qui peuvent me troubler
J'aime beaucoup son dernier spectable. Il est génial ce comédien.
Au fait, je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que je mange des sushis, je ne peux pas m'empêcher de penser à sa réplique dans Chouchou "J'adoooore les sushis"

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 15/01/2006 13:25:42
Send a private message to Mountaineer
Ce gars il est terrible
On passe le spectacle à se dire " mais oui c'est vrai en plus " ... il n'arrete pas de délirer sur des choses de tous les jours ...
Les paroles des chansons, il a on ne peut plus raison, l'australopithèque ... -No Comment- , puis le blond ... ahahahlala ce blond ...
" ahahalala je suis un peu pompette, je me ferai bien une mâche de Rotterdam ... alors que toi tu es devant une carotte de la mayonnaise un tube de harissa et tu ENVISAGES TOUT !!!!! "

Puis c'est question existencielle, qui nous suit toute notre vie ... Where is Brian ???
vous le savez tous .... Brian is in the Kitchen ...
But
ooooh it's raining !!!! Where is my umbrella ?

--Message edité par Mountaineer le 2006-01-15 13:31:28--

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 15/01/2006 13:49:02
Attention, ce n'est pas la carotte et la mayo (pas que ça , ça passe...), c'est le yaourt périmé, le tube de Harissa et l'aubergine cru...lol
Il me fait tellement poiler ce type, en plus, je le trouve vraiment trop doué.
Tu as totalement raison Mountainer, il montre certains aspects de la vie qui sont complètement vrai. Le coup de la cigarette dans la vie normale, mais c'est tellement vrai tout ce qu'il dit.
Le coup également du mec bourré en boîte au milieu de la piste et qui fait rien... mais j'était pliée en deux. On a toujours ce vieux bourré en boîte....
Je pourrai en parler des heures. Surtout le dernier. Autant, je trouve que dans la vie normal (le second spectacle), certain sketch s'éternisaient un peu (Chouchou ou le vieux avec le portable) même si je trouvais ce spectacle excellent.
Mais dans l'Autre c'est moi, il passe d'un sujet à un autre assez rapidement (enfin, on a pas de sentiments de rester sur notre faim) et avec beaucoup de facilité. Bref, il est vraiment trop doué.
Il joue trop bien, il danse trop bien, il chante trop bien. Il est multitâche ce garçon!!

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 25/01/2006 02:17:56
Send a private message to patte de poulet
Je viens de le regarder et j'ai bien rigolé... Il est énorme Gad...
Entre "le blond" et "les australopithèques" j'ai bien aimé  
"J'suis un peu pompette..."

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/01/2006 04:59:07
Et quand je suis un peu pompette, j'ai une ptite fringale moi. tient je vais me faire une salade de saison, est-ce qu'il me restes de la mâche de Rotterdam...... lol
Cette phrase est vrai : In Gad we trust!

SpyTr!d//
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
 SpyTr!d//
  Posté le 03/05/2006 23:07:02
Send a private message to SpyTr!d//
Comme tout jeune qui se respecte, j'ai aussi vu le spectacle L'Autre c'est Moi -_-
C'est hilarant la premiere fois. La deuxieme aussi. La troisieme ca commence à moins faire rire.
Mais alors quand t'arrives au college et que tout le monde te ressort les sketchs du spectacle, là ca devient l'enfer !!
1°) ils le font mal
2°) genre on a compris que Bryan était ds la cuisine !
Enfin franchement Gad Elmaleh il s'est vrmt gavé pr ce spectacle!! Ya des trucs vrais, réalistes, ca nous touche tous ; Mais moi perso ca me tappe sur le système depuis quelques mois ^^

http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2403
 fil2001
  Posté le 04/05/2006 10:35:47
Send a private message to fil2001
j'ai vu son spectacle il y a peu de temps et franchement j'ai adoré. Ce gars là chante, joue la comédie, danse, joue de la guitare... il sait tout faire. J'ai adoré le sketch sur le ski et le blond, le R&B...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumGad Elmaleh
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide