![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pirate des caraïbes 2, le secret du coffret maudit | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Du titre anglais, Pirates of the Caribbean 2 : dead man's chest, ce film est le euxième opus de la trilogie de Pirate des Caraïbes. Après les succès du premier épisode, les deux épisodes suivant ont été tournés simultanément. Cet épisode devrait sortir de 2 août 2006 Alors, je n'ai pas encore trouver de résumé mais voici le teaser: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18378957.html Moi j'avais adoré le premier épisode avec un Johnny Depp plus en forme que jamais. Et j'ai l'impressio que le second va être pas mal aussi | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clara.dance Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Moi g adoré le premier et j'attends avec hate la suite. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je viens d'aller le voir, il est vraiment bien ... pour moi, il est plus drole que le premier, j'etais vraiment explosee quand je l'ai vu, un peu triste aussi a la fin, vous verrez pourquoi. Franchement a ne pas manquer !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Le permier opus était plutôt réussi avec une mention très spéciale pour Johnny depp. J'irai voir la suite dès que possible. | |||
|
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je pense qu'il est sortit la en France non ? En Belgique c'etait le 27 juillet donc France ca devrait pas tarder. A mon avis il est sortit la !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Il est sorti mercredi en france et les premieres critiques de mon entourage sont plutôt bonnes. Je ne sais pas quand sortira la suite. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je l'ai vu hier et autant vous dire tout de suite que j'ai adoré. De toute façon j'adore Johnny Depp, c'est un acteur talentueux C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé le personnage retors, égoïste, limite débile parfois, de Jack Sparrow. Il est génial ce pirate : il ne voit que son propre intérêt (enfin la plupart du temps) et il est complètement délirant. Il forme un trio intéressant avec Elizabeth Swan et Will Turner. Bref sans vous raconter quoi que ce soit, il y a d'excellente scènes où on ne peut que rire. C'est une bonne suite à voir | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi aussi je l'ai vu hier... Il était bien sa va j'ai bien aimé... Johnny Depp est hilarant il rend le film drôle par toutes les scènes entre autre quand il est ficellé a un poteau, qu'il saute, tombe et dit "dommage"... J'ai trouvé ça trop drôle ça colllait bien a son maquillage ^^. Bref il est bien c'est vrai... Vivement le trois.... | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Je vais encore un peu détonner dans la conversation générale, mais moi, c'est avis mitigé... D'une part, j'ai adoré l'humour, pas de problème, et en cela, c'était une bonne suite du premier. D'un autre côté, leur histoire de Hollandais volant, moi, j'ai trouvé ça moyen... Quel besoin par exemple de faire venir le père? Ca ne servait pas vraiment l'intrigue, sauf éventuellement pour un troisième tour. Et puis non! décidément, ça partait dans tous els sens, et j'ai même la copine avec laquelle j'y suis allée qui s'est endormie juste parès la scène justement du père et du fils. Je pense qu'une chasse au trésor aurait été aussi bien, moins spectaculaire, et moins incroyable que ça. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tout le monde n'a pas les mêmes goûts ![]() Mais oui c'est une suite, qui est bien mais pas aussi bien que le premier volet. Avec le recul, je me suis dit qu'il fallait effectivement voir la suite pour comprendre le sens des retrouvailles entre père & fils. C'est assez bizarre d'ailleurs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
C'est vrai que maintenant que vous le dites je vois vraiment pas ou était le rapport ? Peut etre que Will va délivrer son père dans le 3... | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
Je l'ai vu hier et j'ai vraiment bien aimé. C'est plus drole que le premier. Vraiment bien trouvé les scènes de la boule, de la roue ou de la brochette ![]() Johnny depp s'éclate encore beaucoup tout comme les autres acteurs. J'ai adoré les décors, les bateaux et les paysages. Mention spéciale pour les effets spéciaux qui sont très réussis notamment l'équipe du bateau du hollandais. Vivement la fin de l'histoire. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit