![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Seven Swords | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai assisté au trailer quand je suis allée voir Flight Plan et j'avoue avoir été soufflée par les effets visuels, j'en ai vraiment pris plein les mirettes. Ca a vraiment l'air d'être très rythmé, c'est un euphémisme bien sûr, j'ajoute que j'aime beaucoup ce genre de film toujours très aérien. La mythologie souvent présente en toile de fond y est pour beaucoup, je suppose... Je crois que je vais me laisser tenter, il passe dans une grande salle près de chez moi Je sais que Lyon est un peu loin pour toi Butter, mais si ça te tente ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pourquoi pas ! Comme ça je ferais un détour pour passer vous voir (fil, patkriek, nininie) ![]() En Ile de France, il n'est projeté que dans 94 salles. Bah c'est déjà pas mal. Le timing va juste être un peu serré avec la fin de l'année. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'espère que je pourrais aller le voir ça a l'air vraiment bien rien qu'avec l'affiche j'avais déjà envie d'aller le voir s'il passe dans une salle ça sera bien ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit