FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumSeven Swords

Auteur : Sujet: Seven Swords  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/12/2005 22:11:08
Send a private message to Butterfly
Synopsis : "A l'aube des années 1660, la Mandchourie annexe la Chine pour y installer la dynastie Ching. A la suite des multiples insurrections contre le gouvernement, ce dernier interdit l'étude et l'exercice des arts martiaux afin de maintenir l'ordre et la discipline dans le pays. Fire-wind, chef militaire de la dynastie antérieure, se dit qu'en aidant le gouvernement à faire appliquer la nouvelle loi il parviendra à s'enrichir rapidement. Il a projeté de s'attaquer à la dernière ville frontière, petite bourgade du nom de Martial Village, dont les habitants sont réputés rebelles et courageux.
Fu Qingzhu tente de mettre un terme à cette boucherie et décide de sauver Martial Village. Il convainc deux habitants de l'accompagner jusqu'au Mont Heaven pour solliciter l'appui de Maître Shadow-Glow. Ce dernier leur vient en aide et ordonne à quatre de ses meilleurs disciples de partir."
(source allociné)

J'ai vu la BA et quelques trailers et ça m'a complètement emballée. Le peu que j'ai vu, donne un très bon aperçu. C'est un film de même trempe que "Tigre et Dragon".
J'ai hâte de le voir. Par contre, il n'est pas projeté près de chez moi. Je vais devoir aller un peu plus loin.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/12/2005 22:31:35
Send a private message to amazonqueen
J'ai assisté au trailer quand je suis allée voir Flight Plan et j'avoue avoir été soufflée par les effets visuels, j'en ai vraiment pris plein les mirettes.

Ca a vraiment l'air d'être très rythmé, c'est un euphémisme bien sûr, j'ajoute que j'aime beaucoup ce genre de film toujours très aérien. La mythologie souvent présente en toile de fond y est pour beaucoup, je suppose...

Je crois que je vais me laisser tenter, il passe dans une grande salle près de chez moi Je sais que Lyon est un peu loin pour toi Butter, mais si ça te tente !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/12/2005 19:29:03
Send a private message to Butterfly
Pourquoi pas ! Comme ça je ferais un détour pour passer vous voir (fil, patkriek, nininie)
En Ile de France, il n'est projeté que dans 94 salles. Bah c'est déjà pas mal. Le timing va juste être un peu serré avec la fin de l'année.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 06/12/2005 08:34:13
Send a private message to baya
j'espère que je pourrais aller le voir ça a l'air vraiment bien rien qu'avec l'affiche j'avais déjà envie d'aller le voir s'il passe dans une salle ça sera bien

forum Index du forum forumCINEMA forumSeven Swords
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide