![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: S.W.A.T | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
euh .. non je ne dirai rien de méchant parce que je ne l'ai aps vu. Mais d'après ce que j'ai entendu autour de moi et à la vue de l'affiche ça sent le plus gros nanard de cette année désolé Pitou ![]() | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi g trouvé ce film excellent après si vous pensez ke c 1 navet je vais pas me vexer c votre choix mais qq part fo pas écoutez les vilaines rumeurs ki courent , fo allez le voir et après si c 1 navet pas de blem je minclinerai........... à suivre........... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
excellent, suspens, action... un bon film comme on les aime... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
vs savez si il est toujours en salle? | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
oui je crois enfin ca dépend ou tu vas | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Dans les grands complexe (kiné) sans doute, car meme a ugc il est plus a l'affiche. | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
encore un film avec les américains en héros .... enfin bon , faut voir l'histoire et pas le regarder avec un avis politike ! perso moi je l'ai regarder ke hier ( lol oui je sais un peu tard) et j'ai pas aimé du tout ! mais chakun ses gouts . . . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Parce que tu l'as vu en DVD ? lol C'était un film qui me branchait plus que moyen au ciné. Mais par curiosité, je vais peut-être emprunter le DVD à mon frangin. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais j'l'ai vue en dividi lol . on me l'a prêtée , mais mieux vaut tard ke jamais . ( enfin remarque , pour "ça" plutôt jamais ! ) | |||
Lol. Cela dit, Colin Farell était génial dans Phone Game. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ha ouais là j'avoue ke c'était bien . mais dans Dardevil y craint trop kand même ! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
les cheveux rasés c'est pas mon truc... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
hihi | |||
J'ai enfin emprunté de le DVD de mon frère. Ok ok les flics américains sont les meilleurs... C'est sûr que je n'aurais pas été payé une place de ciné pour le voir, mais ça se laisse regarder. Ca bouge pas mal, beaucoup d'actions, quelques répliques qui tuent par le génialissime Samuel L. Jackson (il a fait beaucoup mieux comme films ---> Pulp Fiction ;) ). J'ai pu admirer aussi la belle musculature de Colin Farell... (ne t'inquiètes pas Pitou, je te le laisse ;) ). | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en temps normal colin me fait plutôt craquer, et dans l 'ensemble j'ai trouvé ces films assez bons, mais alors S.W.A.T. j'ai vraiment pas aimé... pour etre honnete j'en ai vu qu'une demie heure parce que j'en pouvais plus, donc peut-être que la fin est meilleure que le début j'en sais rien... Mais moi je suis restée completement passive devant le film, à regarder ma montre... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Bah c'est un film pour mecs. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit