![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Flight Plan | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis allée voir ce film hier soir avec mon mari et j'ai adoré. Le scénario est vraiment inattendu parce que l'on ne peut pas imaginer une seconde ce qui va se passer durant cette heure 3/4 de film. Voici le résumé (par Allociné) Kyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, Julia, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles se trouvent à plus de 11 000 mètres d'altitude, dans un avion, entre Berlin et New York... Déjà ébranlée par la mort soudaine de son mari, Kyle lutte désespérément pour prouver à l'équipage et aux passagers, sceptiques, qu'elle est saine d'esprit, tout en finissant par se poser des questions... Acteurs jodie Foster, Peter Sarsgaard, Sean Bean, Erika Christensen, Assaf Cohen, Greta Scacchi, Kate Beahan, Marlene Lawston, Ina Barron... Impressions Si vous aimez les intrigues à rebondissements, les avions, les histoires tristes, que l'angoisse vous tiraille pendant près de deux heures et Jodie Foster, ne cherchez pas plus loin, ce film est fait pour vous. C'est vraiment décoiffant, inquiètant et surprenant, le coeur bat à tout rompre mais au final c'est un pur plaisir. Jodie Foster est lumineuse comme à son habitude et réellement crédible dans ce rôle de mère totalement dépassée par les évènements. Et puis, surtout, impossible de s'ennuyer une seule minute dans la salle de ciné, tout le monde était scotché (certains ont même applaudi à la fin, c'est dire). Un seul bémol cependant à mon goût, c'est que la fin est un peu trop conventionnelle. Pourtant, ce n'est réellement qu'un détail parce qu'au bout du compte le film est vraiment réussi. Rendez-vous sur le Site officiel pour en savoir plus et surtout, allez le voir, c'est encore mieux !! --Message edité par amazonqueen le 2005-11-30 13:51:31-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit