![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Palais Royal | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je suis contente de lire ça parce que je vais le voir demain matin !!!! ![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Comment ça il faut aimer? On ne la critique pas elle est de ma famille (bon d'accord assez éloignée mais elle l'est quand même) et la famille...Mdr Nan sérieusement, quand on voit l'affiche, on se dit que ça doit pas être terrible terrible mais bon les critiques ont été super enthousiastes donc je pense que je vais aller le voir. | ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je l'adore valérie, rien que de voir sa tête je suis mort de rire. Faut dire que je suis très bon public, je rigole pour un rien. Vous me direz si vous avez aimé... | |||
![]() SERIOUSLY! |
ok ça marche je reviendrait faire un piti commentaire demain aprem alors |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis allée le voir dimanche et j'ai pas été déçu! franchement j'ai bien aimé! N'empêche ca rappelle bcp l'histoire de Diana je trouve ^^! | |||
![]() Life if the future not the past. |
C'est normal, dans une interview, elle explique qu'elle s'est beaucoup inspirée d'elle pour faire le film. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
c'est vrai j'ai pas arrêté d'y penser pendant le film c'est trop triste moi je voulais qu'elle soit pas vraiment morte et que ça soit une mise en scène pour qu'elle puisse enfin mener une vie tranquille ![]() |
Et mais arrêtez, je l'ai pas vu, je savais qu'elle s'était inspirée de Diana mais j'avais pas du tout pe,ser à cet élément là!!!!!! | |||
alors va vite le voir avant d'en savoir plus ![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je viens (seulement) d'aller le voir. C'est assez drôle, mais il y a une réplique qui restera dans ma mémoire: "Regarde les Neutrogena qui sourient" (en parlant de Rois suédois). Et Mauranne, aussi, my god! Deneuve, dans son rôle, était géniale, et même pour une fois Lambert Wilson (l'acteur français qui m'horripile le plus). --Message edité par Spydinette le 2006-01-31 00:05:11-- | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit