FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumPalais Royal

Auteur : Sujet: Palais Royal  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 25/11/2005 23:01:53
Send a private message to benaouioui
http://www.actuacine.net/Affiches/palais.jpg
Voici le pitch:
Armelle, une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça ne rigole pas tous les jours sous les couronnes... C’est une comédie sur les apparences, sur le vraie gentillesse, et sur celle que l’on met en scène. Il y est question d’une famille royale imaginaire mais très réaliste, des catholiques, des BCBG, et de ses secrets. C’est également une comédie sur la notoriété et sur les limites de la charité.  

Le film est écrit et réalisé par Valérie Lemercier avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve, Michel Amount, Mathilde Seigner, Denis Podalydès et d'autres.

Je suis donc allé voir ce film. Je dois dire que je n'ai absolument pas été déçu. J'ai vraiment beaucoup ri. La première moitié du film est vraiment hilarante, j'en pleurais tellement que parfois j'y voyais plus rien. La salle était aussi pliée en deux. Le scénario est peut être un peu fouilli et la musique un peu entêtabte, mais c'est quand même une très bonne comédie! Rien à voir avec ce que le cinéma français nous a pondu cette année avec Iznogoud, Brice de Nice et compagnie, cette fois c'est pas stupide et c'est vraiment drôle! Cependant il faut aimer Valérie Lemercier car on la voit beaucoup! Mais c'est un régal!

--Message edité par benaouioui le 2005-11-25 23:04:49--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 26/11/2005 08:33:14
Send a private message to baya
je suis contente de lire ça parce que je vais le voir demain matin !!!!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 26/11/2005 11:27:27
Send a private message to choupinouchette

Citation :

Cependant il faut aimer Valérie Lemercier car on la voit beaucoup! Mais c'est un régal!

Comment ça il faut aimer?
On ne la critique pas elle est de ma famille (bon d'accord assez éloignée mais elle l'est quand même) et la famille...Mdr
Nan sérieusement, quand on voit l'affiche, on se dit que ça doit pas être terrible terrible mais bon les critiques ont été super enthousiastes donc je pense que je vais aller le voir.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/11/2005 12:44:55
Send a private message to benaouioui
Moi je l'adore valérie, rien que de voir sa tête je suis mort de rire. Faut dire que je suis très bon public, je rigole pour un rien. Vous me direz si vous avez aimé...

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 26/11/2005 14:15:18
ok ça marche je reviendrait faire un piti commentaire demain aprem alors

HELIOS
 Messages postés : 26
 jeune recrue CIA
 HELIOS
  Posté le 28/11/2005 21:13:23
Send a private message to HELIOS
Je suis allée le voir dimanche et j'ai pas été déçu! franchement j'ai bien aimé! N'empêche ca rappelle bcp l'histoire de Diana je trouve ^^!

http://img352.imageshack.us/img352/4474/ciablue7tu.png
Life if the future not the past.
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 28/11/2005 23:05:53
C'est normal, dans une interview, elle explique qu'elle s'est beaucoup inspirée d'elle pour faire le film.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 29/11/2005 08:13:38
c'est vrai j'ai pas arrêté d'y penser pendant le film c'est trop triste moi je voulais qu'elle soit pas vraiment morte et que ça soit une mise en scène pour qu'elle puisse enfin mener une vie tranquille

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 29/11/2005 15:29:03
Et mais arrêtez, je l'ai pas vu, je savais qu'elle s'était inspirée de Diana mais j'avais pas du tout pe,ser à cet élément là!!!!!!

baya
 agent double
 baya
  Posté le 29/11/2005 17:29:31
alors va vite le voir avant d'en savoir plus

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 31/01/2006 00:01:15
Send a private message to spydinette
Je viens (seulement) d'aller le voir. C'est assez drôle, mais il y a une réplique qui restera dans ma mémoire: "Regarde les Neutrogena qui sourient" (en parlant de Rois suédois).
Et Mauranne, aussi, my god! Deneuve, dans son rôle, était géniale, et même pour une fois Lambert Wilson (l'acteur français qui m'horripile le plus).

--Message edité par Spydinette le 2006-01-31 00:05:11--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumCINEMA forumPalais Royal
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide