FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumDomino

Auteur : Sujet: Domino  Bas
 Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 24/11/2005 19:35:46
Send a private message to Skaori
Je suis allé voir Domino hier soir. C'est un film avec Kiera Knightley qui joue ici une ex mannequin très riche qui devient chasseuse de prime.
J'y suis allé à reculons (enfin j'ai quand meme demandé devant moi... enfin bon!lol) mais j'ai adoré !!
L'ambiance est super, un petit peu flippante et une mise en scène à faire palir David Lynch et ses films un peu spéciaux ! A voir vraiment, en plus Kiera est vraiment de plus en plus belle !!  

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 25/11/2005 17:37:58
Send a private message to baya
"Célèbre mannequin, Domino plaque tout pour devenir chasseur de primes avec Ed et Choco. Aussi à l'aise sous le feu des balles que sur un podium, elle attire la curiosité d'une équipe de téléréalité tandis que, réputation oblige, le trio s'attaque à la mafia. La quête de sensations fortes de Domino va vite dépasser ce qu'elle pouvait imaginer..."
voilà le résumé
je reviens du cinoche c'était sympa mais faut pas s'attendre à plus qu'un film d'action
mais ya quand même une belle histoire d'amour
sinon c'est sympa comme film

al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 28/11/2005 15:55:53
Send a private message to al-logaz
Ouaw, ben sachant que celui qui avait écrit le scénario, Richard Kelly,s'était aussi occupé de Donnie Darko (qui est un des mes films préférés   ), je m'attendais à un film un peu bizarre...

Mais là, j'ai halluciné, je l'ai vu en VF ( smile/mad.gif ) mais excusez moi, qu'est ce que c'était NUL!
Enfin je vais peut-être me calmer, en fait, je ne suis restée que 3/4 d'heure, mais quand même...

La musique omnipresente énerve, les dialogues de série B sont ridicules ainsi que les scènes "bateaux" qu'on peut voir dans tous les bons téléfilms de l'après midi...
et bon, K. K m'a déçue pendant ce peu de temps...

Néammoins, je suis consciente que mon avis n'est pas très interressant car j'ai peut-être raté la meilleure partie.

Mais croyez-moi, j'ai vraiment trouvé ça insoutenable.

Davai Marat!!!!!!!!

forum Index du forum forumCINEMA forumDomino
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide