![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Domino | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
"Célèbre mannequin, Domino plaque tout pour devenir chasseur de primes avec Ed et Choco. Aussi à l'aise sous le feu des balles que sur un podium, elle attire la curiosité d'une équipe de téléréalité tandis que, réputation oblige, le trio s'attaque à la mafia. La quête de sensations fortes de Domino va vite dépasser ce qu'elle pouvait imaginer..." voilà le résumé je reviens du cinoche c'était sympa mais faut pas s'attendre à plus qu'un film d'action mais ya quand même une belle histoire d'amour sinon c'est sympa comme film |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Ouaw, ben sachant que celui qui avait écrit le scénario, Richard Kelly,s'était aussi occupé de Donnie Darko (qui est un des mes films préférés ), je m'attendais à un film un peu bizarre...Mais là, j'ai halluciné, je l'ai vu en VF ( ) mais excusez moi, qu'est ce que c'était NUL!Enfin je vais peut-être me calmer, en fait, je ne suis restée que 3/4 d'heure, mais quand même... La musique omnipresente énerve, les dialogues de série B sont ridicules ainsi que les scènes "bateaux" qu'on peut voir dans tous les bons téléfilms de l'après midi... et bon, K. K m'a déçue pendant ce peu de temps... Néammoins, je suis consciente que mon avis n'est pas très interressant car j'ai peut-être raté la meilleure partie. Mais croyez-moi, j'ai vraiment trouvé ça insoutenable. | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit