![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Et si c'était vrai... | Bas |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
c'est vrai quand regardant le BA et en lisant le synopsis on remarque que l'histoire du film sera différente mais les acteurs et le célèbre réalisateur nous ferons surment passer un beau moment ! à voir donc d'urgence ( hi hi petit rapport avec l'histoire ) ... | |||
| vive les blondes !!!!! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
il me tarde d'aller le voir |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai un peu peur de ce film. Justement, le fait que ce film soit différent du livre. En fait, c'est son coté plus comique qui me donne cette impression. Ca fait un peu trop comédie romantique pour moi alors que le livre est beaucoup plus subtile. Un autre détail, est le fait qu'Elizabeth (je trouve dommage qu'elle ne s'appelle pas Lauren) ne se souvienne plus de son nom. Vu la bade annonce, on a l'impression que le film est centré sur ça, ou du moins, une grande partie du film. Alors que dans le livre, Arthur (David dans le film, ça aussi je trouve ça dommage) a toute une histoire avec son passé, sa mère... En fait, j'ai l'imression que le film diverge trop du livre pour en porter le tître et que ceux qui vont aller le voir avec le livre en tête vont être déçu. Maintenant, ce n'est qu'une impression au vue de la bonde annonce. je me trompe peut-être... --Message edité par clairette le 2005-11-24 14:30:07-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
c'est pas vrai ils ont pas les mêmes prénoms? ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Heu certes c'est une adaptation du livre mais les scénaristes auraient quand même pu garder les prénoms. C'est étrange. Peut-être qu'Arthur en anglais est difficile à prononcer ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Non, Arthur est un prénom anglais, il y a bien eu King Arthur. En plus, je viens de lire que David( donc Arthur pour ceux qui suivent) serait veuf. Dans le même article, ils disent que l'adaptation est fidèle au livre.... A se demander si ces journalistes ont lu le bouquin. Parfois, je me demande si les scénaristes l'ont fait. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'était une boutade d'où le smiley ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Alors alors alors je connaissais le livre et l'histoire ( et sa fin aussi, merci papa lol ) et donc je suis allée voir ce film sans le comparer au livre. Et j'ai été enchantée par ce film, que j'ai trouvé trés sympathique, meme si il ressemble beaucoup a ces comédies romantiques qu'on connait bien Donc qu'à fait mousetick ? elle a acheté le livre hier ! Je le finirai surement ce soir, et il est vrai que beaucoup de différences se font voir entre les deux histoires. Dans le livre, comme l'a dit butter, Lauren ( Lizzie dans le film lol ) sait qu'elle est dans le coma, alors que dans le film elle le découvre en meme temps que David ( Arthur en anglais : artshheure mdr ) Dans le bouquin, c'est la mere de lauren qui est confronté au dilemne de je-la-fait-débrancher-ou-pas, alors que c'est la soeur Abby dans le film ( trés marrante par ailleurs mdr ) Le chien du livre est aussi passé a la trappe ( pauvre cabot lol ) ! Et puis dans le livre, Arthur est un marginal qui sait apprecier la vie, et non un veuf qui mange des chips et du coca a tout bout de champ ! Il sert un peu de faire-valoir a Lizzie, mais tout en gardant une certaine part de mystere, vis a vis de son ex femme surtout. Malgré tout ça l'interpétation de Marc Ruffalo est touchante et l'actrice qui joue Lauren ( Reese... lol moi et les noms ) est trés marrante, surtout au début dans son hôpital. Vous vous souvenez que le livre se terminait avec le reveil de Lauren qui ne se souviens plus qui est Arthur, et bien là... et bien là vous verrez en allant le voir car c'est quand meme un film à voir, plein de tendresse, d'humour, j'ai eu une ou de fois les larmes aux yeux. Trés bien filmée, cette histoire et parfaite pour mettre du beaume au coeur et j'attends impatiemment qu'il sorte en dvd pour le voir en anglais !Un film a voir ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi j'hesite vraiment à aller le voir, j'ai peur que le tableau des personnages que je m'étais fait ne lisant le livre soit faussé ! Mais d'aprés mousetick le film est bien ! Alors je vais mediter le question en grande sage inter tibetaine aux pouvoirs extra-lucides que je suis. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
A mon avis, si on va le voir en ayant lu le livre, il faut y aller avec à l'esprit que c'est inspiré du livre, et pas d'après le livre, et qu'il s'agit d'une histoire qui ressemble, et pas L'Histoire. Comme ça on laisse Lauren et Arthur I mean, artshheure à leur place. Mais bon, pas sûre que j'arrive à me mettre dans l'esprit du pas-livre, si vous voyez ce que je veux dire, dans le sens où ça va être dur de ne pas penser à ma comateuse et à mon nostalgique (qui bouffe pas de chips). | |||
![]() |
j'ai bien aimé même si le film est assez différent du livre |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit