![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les chevaliers du ciel | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'y vais avec mon papa (Monsieur n'est pas allé au cinéma depuis 1985 ! Veridique !) C'est un evenement, je vous dirais si j'ai aimé ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
c'est très beau visuellement (entre les avions et les beaux pilotes mdr) mais c'est vrai que le scénario n'est pas très recherché mais ça peut aller on garde le suspense jusqu'à la fin |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pourquoi ont-ils mis une moustache à Benoit Magimel? ![]() Sinon je n'ai pas vu le film mais c'est vrai que ca sent son top gun à la française. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bonne question. Je trouve que ça ne lui va pas trop. Scg, ça fait vraiment Top gun à la française. Ceci étant, ça reste un peu différent : il y a déjà moins de glamour dans ce film. Ce sont les belles prises de vues qui sont privilégiées. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est exactement ce que je me disais en sortant du film je ne voyais que son horrible moustache résulat j'ai raté c'est beau yeux bleu |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
parait que ça fait viril, regarde les Village people, tout de suite ça faisait de l'effet ! Non mais je suis d'accord avec vous ! honte à vous stylistes de Magimel, faut-il qu'on vous batte ?, qu'on vous flagelle ?! C'est une honte ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
mdr Vick pour la référence à village people ptdr --Message edité par baya le 2005-11-16 20:57:12-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Honnêtement je n'y aurais pas pensé. ![]() Bon mon papa veut y retourner, je vais peut-être aller me sacrifier (merci mon abonnement ciné). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ça va si t'as un abonnement ciné |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Etant moi-même futur élève pilote (si dieu le veux ainsi que les examinateurs surtout!!) et je suis allé voir ce film dès sa sortie pour savoir si oui ou non on allait dépasser les cliché "top gun" justement. Je parle de l'heorisme démeusuré bien entendu ! Et bien j'ai été très agréablement surpris ! En effet, les images de 2000 sont extra et les passages en vol sont vraiment bien réalisés (à la différence de top gun par exemple !!) Quand à la façon de recréer la réalité, la aussi c'est assez bien fait, les pilotes arrivent le matin avec un ordre de mission et on ne les appelle pas comme ça au pied levé pour aller se faire une petite partie de tir! AU niveau de l'histoire.. y'a pire, c'est vrai que tout ça reste un peu terre à terre (vous apprécierez le jeu de mots!) mais il y a un semblant de fond directeur sympathique! Pour la moustache de Magimel.. je ne statuerai pas sur ce point puisque moi-même étant un garçon.. enfin voilà quoi ! Donc pour résumer, ce film est vraiment bien malgré 2 petites erreurs pardonnables on va dire !! lol A voir a voir, courez! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit