![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Joyeux Noël | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
attends j'ai vu plusieur fois la ba et j'y vais dès que je peux (jeudi soir ou vendredi) |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai piqué le dossier sur le film réservé aux profs (je sais c'est mal mais ces pauvres petits documents étaient abandonnés et ne emandaient qu'un petit sac ou être rangés !) Ce film m'emballe totalement, je suis curieuse de voir ce que va donner une fraternisation d'un soir entre allemand et français ! et je vais trés vite aller le voir ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
ça m'énerve que demain j'ai interro à 8h sinon j'y serais allée ce soir grr |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je me suis loupée l'avant première donc il me tarde vraiment d'y aller ce WE; Je prévois le drap pour pleurer lol Rien que les extraits me mettent la larme à l'oeil ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Je le vois vendredi! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
ya des places pour ce soir à la fac je vais voir s'il en reste sinon j'yrais demain ou dans le we dég ya plus de places pour ce soir, ils ont tout distribué en 1 jour mais hier je pouvais pas y aller parce que j'avais cours pendant les horaires d'ouverture et tout à l'heure j'y vais à l'ouverture : non désolé ya plus de places --Message edité par baya le 2005-11-10 11:39:47-- |
je reviens du cinoche et j'ai adoré, à certains moments j'avais la chair de poule tellement c'était beau et triste l'actrice qui joue Anna a une voix superbe c'est à pleurer tellement c'est magnifique |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
J'ai vachement aimé le fait qu'il y'ait plusieurs langages. Guillaume Canet m'impressione dans le film, Dany Boon aussi! lol Daniel Bruhl m'a un peu pris la tête au début... Sinon, l'histoire est triste, moins que je le pensais mais, quand on pense que ça s'est réellement passé ...ça fout la chair de poule Seul bémol: le doublage des chants ! c'est très mal synchronisé! Bref, pas mal ! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
ha pour le doublage je m'en suis pas rendu compte |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors j'ai été le voir :un seul mot excellent les acteurs sont supers, les décors sont bine faits ,les bruits des obus qui otmbent c'est incroyable, ça fout vraiment les chocottes (excusez l'expression) maisc'est très émouvant . la scène où le lieutenant français annonce à son père quil est père est très touchante, surtout que le vieux n'en a rien fiare. j'ai bine aimé l'allemand et le français qui se disuptent sur le nom du chat (nestor ,non felix,nestor,non felix )c'était excellent voilà,si ce n'est que tout le monde à fait les madelilnes c'est un excellent film!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
je suis tout à fait d'ac' avec toi karine j'ai carément eu des frissons dans les premières scènes du film quand on voit les enfants et c'est vrai que la dispute sur le nom du chat n'est pas mal non plus mdr |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je suis allée le voir et franchement c'est vrai que c'etait tous simplement MAGIQUE EXCELLENT ET TOUCHANT! vraiment l'histoire en plus réelle vous donne la chair de poule à chaque instant, les chants nous porte a une emotion tres intense (meme si c'est vrai que le doublage n'est pas super bien fait!!) et les larmes sont venues toutes seules..vraiment tres beau..un très bon film français!!!en plus! allez le voir... | |||
![]() |
c'est exactement ce que nous a dit le prof d'espagnol tout à l'heure (je précise c'est l'âme soeur de Fernanda pour la pitite info) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
La voix chantée de Diane Kruger (pour info Femme de Guillaume Canet) est en fait celle de Natalie Dessay une soprano. Par contre j'ai aussi remarqué un problème de synchronisation avec les chants. C'est un film magnifique. Je suis ressortie triste, émue par l'histoire. Les personnages ont tous apportés quelque chose dans le film, ils étaient tellement touchants. J'ai eu des frissons en pensant que ça s'était vraiment passé comme cela. Franchement, je vous le recommande à tous. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| dab87 Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
c'est le plus beau film de "guerre" que j'ai vu!a voire absolument et a meme revoir! | |||
| dab |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit